Chapitre 31

578 68 0
                                    

Nous voilà enfin sur le sol Parisien on est à PARIS  pour le prochain défilé d'Anjali qui se fera à la Seine on est ici avec Asad, Abhi, Jimmy, Anjali et toute l'équipe du défilé, les maquilleuses, les coiffeurs, les Mannequins...

Il y'avait plus 10 voitures qui sont venu nous chercher à l'aéroport vu qu'on est nombreux et on se dirige à l'hôtel où j'ai une chambre avec Abhi, Anjali dormira avec ses copines et Asad aussi a une chambre à lui tout seul, mais au moment d'aller chacun dans sa chambre le prince Abhi pique sa crise comme quoi il veut allé avec son papa et je me suis résigné à le laissé aller avec Asad mais au moment de dormir je n'y arrivais pas sachant que mon fils n'est pas avec moi

Donc je me suis lever du lit et je suis aller frappé a la porte d'Asad.

Toc toc toc.

..? Entrer.

J'ouvre la porte doucement et la en entrant je reste bouche B enfaite Abhi dormait sur le lit et lui Asad sort a peine de la douche putain rien qu'en le voyant je mouille déjà c'est fou comment il est beau il a l'air si virile avec les goutes d'eau sur son corps je me surprends même à me mordre la lèvre inférieure putain j'espère qu'il n'a rien remarqué.

Asad: je suis désolée que tu me vois ainsi je ne pensais pas que c'était toi.

Moi:😡Ah! Bon et tu pensais que c'était qui une de tes nombreuses copine c'est ça ...

Asad:Mais...

Moi:non tais toi je m'en vais de toute façon qu'est-ce que ça peu te faire si c'est moi.

Asad: attends... Tu es jalouse ?

Moi:... Je m'en ...j'étais... Venu voir mon ... Fils mais il dort...

J'ai tourné les talons et arrivé à la porte...

Asad : attend Zoya.

Je me suis direct retourné c'est comme si j'attendais qu'il m'appelle je commence à éprouvé des sentiments pour lui et ça me fait tellement peur de ne pas retombé dans les vices du passé.

Il s'approcha de moi a un tel point où ma respiration c'était carrément arrête, il me regarde avec intensité et comme une idiote je n'arrive pas à défaire mon regard du sien a présent je pouvais sentir son souffre frais à cause de la douche qu'il a prise et de la climatologie sur ma peau, et puis il me caressa le visage avec sa main et je ferme les yeux instantanément .

Moi:😟A...Asad.

Asad:oui...

Moi:😞...

Il me caresse tout le long de ma joue avec tendresse puis sans crié Gard il saisit mes lèvres et moi je réponds sur le champ à son baiser si tendre et fougueux à la fois 

Moi:As...Asad on ne devrait pas faire cela.

Asad:et pourquoi pas tu sais que je t'aimes à la follie et moi je serais prêt à tout pour toi et les enfants si tu l'accepte je t'épouserais sans attendre, stp donne moi une seconde chance.

Moi:Asad... Mais...

Puis il se mets à genoux.

Zoya:Ma Descente Au EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant