Akash en multimédia
Cela fais deux semaines qu'Akash est mort et moi j'ai été libéré grâce à Aamir car il n'y avait aucune preuve contre moi .
La maison me semble tellement vide sans Akash à chaque fois que je me couche sur le lit je le vois entrain de me caresser le ventre et chaque nuit quand je revenais à la réalité je me met à pleurer ça me fais tellement mal et c'est Anjali qui vient me consoler elle est tellement Mature pour son âge.
Moi:de mon vivant tu ne verras jamais mon fils.
Sumitra:mais tu n'a pas le droit c'est la seul chose qui me reste de mon fils, tu as tué😭mon fils et tu veux me priver de mon petit fils.
Moi:tu aurais dû y pensé avant de m'avoir jetté en prison comme une mal propre, si il m'était arrivé quelques chose en prison t'aurais juste tes yeux pour pleurer la mort de ton petit fils, de son vivant Akash n'a jamais laissé personne me faire du mal il dois se retourné dans sa tombe pour ton comportement, je t'es toujours respecté jamais je ne t'es manqué de respect alors pourquoi tu ne peux pas me laissé tranquille maintenant je ne vais plus me laissé faire donc sort de mon bureau.
Elle me regarda un long moment avant de s'en allé.
Le lendemain c'était Samedi donc on est tous a la maison ma mère est venue me tenir compagnie vu que je vais bientôt accouché mais là elle est allé au marché avec Stina la bonne donc je suis seul à la maison avec Anjali.
Moi:oui je vous attends ne tardez pas.
..?...
Moi:ok! Et apportez moi des chips.
Puis je raccroche.
Anjali:maman c'est qui?
Moi:c'est ta tante Madvi et Diana elles vont venir.
Anjali:Youpi😀
Moi:bon va jouer en haut je t'appelle quand elles seront là.
Elle est monté dans sa chambre et moi je nétoyais la cuisine avec toute la difficulté du monde avec mon gros ventre car je déteste voir de la saleté.
Je m'abaisse pour ramassé une assiette que j'ai casse quand j'ai perdu les os et s'en est suivi de sang une énorme quantité de sang ce n'est pas normal ça mon carreaux tout banc est taché de sang j'ai commencé à avoir mal mais je n'arrivais pas à bouger.
Moi:Aaah😩
Anjali :😲 maman 😭c'est ...
Moi:tourne toi ma chérie ne regarde pas et cours appelé les urgences .
Elle court pour allé au salon et tarde à revenir mais elle fait quoi .
Quelques minutes plus tard elle revient avec Madvi et Diana.
Madvi:oh!😱mon Dieu Zoya.
Anjali:maman va mourir 😭je ne veux pas qu'elle meurt comme mon papa Akash
Diana:bien sûr que non ma chérie viens on va jouer dans ta chambre et quand on redescendra ta maman aura donné naissance à ton petit frère.
Elle l'amène en haut et quelques minutes après l'ambulance arrive et ils me transporte d'urgence à l'hosto et Madvi appelle ma mère pour l'informer.
Dans la peau de Madvi
On arrive à l'hosto et ils l'a transporte d'urgence en salle d'accouchement et moi j'étais entrain de faire les 100 pas dans la salle d'attente pourvu qu'elle est son bébé en pleine forme elle a assez souffert comme cela avec la mort de mon frère si elle perd ce bébé elle ne le supportera pas.
Quelques minutes plus tard sa mère arrive complètement affolé suivi de ma mère
Sa mère :😭elle ...est où ....ma fille ?
Moi:elle est en salle d'accouchement.
Ma mère : j'espère qu'elle aura ce bébé sans complication j'ai vu tout ce sang a la maison.
Malgré le faite que ma mère n'aime pas Zoya elle s'inquiète pour elle car elle ne veut pas qu'elle perde son bébé car c'est la seul chose qui nous reste d'Akash.
Dans la peau de Zoya
Docteur :vous êtes dilaté à 10 cm il est temps d'avoir ce bébé .
Moi:😭Ahhhhh!Aiiiiieeee! Non ...Akash...
Stp Akash ...protège nous ...et reviens....Docteur :c'est qui Akash?
Moi:😩c'est ..mon mari il va arriver et je ne vais pas accouché sans lui.
Docteur :ok! Je vais le chercher.
Puis il sort de la chambre.
Dans la peau D'Asad.
J'étais à l'hôpital avec toute la famille de Zoya et la famille d'Akash personne de sa famille ne veux me voir ici mais j'ai promis à Akash que je prendrais soin de sa famille alors je suis là .
Docteur : la famille de Zoya.
Son père:je suis son père.
Docteur :ok! Et il est où Akash?
Et là on a tous commencé à se regardés.
Docteur :elle refuse d'accoucher alors qu'elle est dilaté elle dit que son mari va arrivé.
Sa mère : enfaite...il est...mort il y'a deux semaines.
Moi:je vais y allé elle m'écoutera.
Anu:hors de question tu ne va pas rentré pour la voir nu et vulnérable.
Moi:tu oublie que je l'es déjà vu nu et moi j'y vais pour l'aidé et non l'a regardé je ne suis pas un pervers.
Sa mère :si tu peux l'aidé Vasy.
Puis je suis le docteur dès que j'entre dans la salle j'ai eus la cœur déchiré en la voyant dans cette position souffrant le Marthir c'est ainsi qu'elle a donné naissance à ma fille.
Je m'avance vers elle et elle me fusille du regard mais elle avait tellement mal qu'elle ne se préoccupait pas de ma présence je m'avance et m'assois sur le lit en lui soulevant la tête et la dépose sur mes genoux.
Moi:je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur mais stp fais un effort et fais sortir ce bébé je ne veux pas te voir ainsi stp fais le pour Akash tu sais qu'il est là il te regarde tout là haut.
Elle me regarde avec les yeux remplis de larmes puis me tant la main je lui prends la main et elle la serre fort pour poussé et c'est au bout de plusieurs minutes de souffrance qu'est né son fils avec tout le sang et la saleté j'ai pu voir qu'il ressemble trait pour trait à son père sans détour.
J'ai assisté au miracle de la vie dont je n'ai pas pu être là pour celui de ma fille l'enfant est né à 19h00.
VOUS LISEZ
Zoya:Ma Descente Au Enfer
Genel Kurgules filles indiennes n'ont elles pas de valeur ? si toute femme a de la valeur non pas la femme indienne on te donne en mariage contre ta volonté, on t'empêche d'aller à l'école, ta vie se résume, au corvée et à la soumission à ton mari.