Cela fais 5 mois que je travail chez une femme qui n'est jamais là toujours en déplacement elle vie seule donc quand je fini le ménage je m'en vais mais ses derniers temps j'habite chez elle.
J'ai eus ce job grâce à Akash il est très gentil avec moi lui et sa sœur Madvi ils viennent me voir et des fois on sort mangés ensemble j'habite désormais chez ma nouvelle patronne toute seule vu que celle là n'est jamais là et des fois Madvi vient dormir avec moi en disant à sa mère qu'elle va chez une copine.
J'étais à mon 5è mois de grossesse et j'attends une fille je ferais tout pour la protéger elle ne souffrira jamais des coutumes de notre société elle je la défendrait au pris de ma vie.
Akash :et tu as fais des études ?
Moi:oui j'ai commencé à étudier la fiscalité j'ai fais la première année mais j'ai dû abandonner quand je me suis marié.
Akash :et sa te plairait de continuer tes études ?
Moi:😀oui j'adorerais mais c'est impossible
Madvi:mais pourquoi ?
Moi:je suis enceinte Madvi et où vais-je trouvé l'argent ?
Akash :je peux payé pour toi si tu veux continuer bien sûr ?
Moi:t'es sérieux 😀
Akash :oui très même.
Moi:merci je te jure que je vais te rembourser
Akash:mais non comme la rentrée est pour bien je vais t'y inscrire
Madvi:oui on ira ensemble à l'Université et personne ne va te regardé à cause de ta grossesse.
Moi:😭merci beaucoup.
Akash :mais non tu ne va pas recommencer tes chichis de femme enceinte.
Nous:rires.
Dans la peau d'Asad
Moi: détective vous ne l'avez pas encore retrouvé ?
Détective :non monsieur Khan
Moi:NON MAIS PUTAIN POURQUOI JE VOUS EST DONC ENGAGÉ ?
maman:calme toi Asad.
Moi:😭mais maman ça fais 5 mois qu'elle a disparue elle n'est même réapparue quand sa sœur à accouché.
Aamir:cette fille même si tu la retrouves elle ne voudra pas de toi t'es la pire chose qui lui soit arrivé.
Et là j'ai vu noir j'ai directe foncé sur lui et on a commencé à se battre non mais au lieu de m'aidé il rajouter de l'huile sur le feu.
On se battaient et ma mère est venu en courant pour nous séparer et sans réfléchir on l'a poussé dans la bagarre et elle tombe inconsciente au sol.
Dans la peau de Zoya
Madvi: alors t'as quoi comme cours demain?
Moi:l'étude des impôts.
Madvi:ok!et regarde ce que j'ai acheté pour la petite princesse.
Moi:c'est quoi?
Madvi:c'est des vêtements elle sera une grande mannequin
VOUS LISEZ
Zoya:Ma Descente Au Enfer
Ficção Geralles filles indiennes n'ont elles pas de valeur ? si toute femme a de la valeur non pas la femme indienne on te donne en mariage contre ta volonté, on t'empêche d'aller à l'école, ta vie se résume, au corvée et à la soumission à ton mari.