Chapitre 3

2.5K 91 1
                                    

Ils avaient eu du mal à débrider ses pouvoirs étant donné que Chris s'éclipsait sans arrêt dans ses bras, mais au cinquième essai, ils y étaient arrivés. Ils découvrirent ses pouvoirs grâce à Chris, lors d'une nouvelle éclipse de ce dernier. Il n'avait pas pu le serrer dans ses bras, mais il avait bougé ses mains faisant léviter son petit frère, avant de le prendre dans ses bras.

- Il s'est passé quoi là ?
- Je pense que tu as le pouvoir de contrôler l'espace temps. Dit Leo.
- Comme moi. Sourit Piper.
- Plus ou moins. Il ne fige pas le temps, il crée un genre de bouclier. Stiles, peux-tu essayais de refaire la même chose. Dit Leo en lança une pomme.

Tout en tenant son petit-frère de sa main gauche, il fit un mouvement de sa main droite. La pomme planait.

- Maintenant, fais un mouvement pour la repousser.

La pomme s'écrasa contre le mur. Il resserra son étreinte sur Chris en le sentant glisser.

- Tu te débrouilles vraiment bien pour une première fois.
- Merci tante Phoebe. Oh je voulais dire...
- Non, non, j'aime que tu m'appelles ainsi. Je suis tata et je languissais que l'un de mes neveux m'appelle ainsi, enfin Wyatt et Chris l'ont déjà fait, enfin les Chris et Wyatt du futur, mais...

Il sourit, le fait de s'embrouiller en parlant c'était un truc de famille. Famille, il avait une nouvelle famille.

Il sortit de ses pensées alors que Chris tapota ses joues.

- Je crois qu'il veut jouer.
- Viens.

Il suivit Piper vers la salle à manger où il y avait une véranda. Dans celle-ci se trouvait une caisse de jouer. Il s'assit avec Piper sur le canapé et mit Chris sur le tapis de jeu.

- Stiles, je sais que tout est nouveau pour toi, apprendre qui tu es, tes pouvoirs, alors si tu as des questions, ne te gêne pas.

Il avait mille et une questions, mais en posa une seule.

- Es-tu seulement venue pour former le pouvoir des trois et protéger tes petits, ou veux-tu aussi créer un lien mère fils avec moi ? Demanda-t-il en prenant la peluche que lui donna Chris et lui en caressa les cheveux.

N'ayant pas de réponse, il regarda Piper et vit qu'elle pleurait silencieusement.

- Que...

Elle le prit dans ses bras.

- Je veux connaitre mon fils. Je ne peux pas rattraper le temps passé, mais...
- J'ai compris.

Il l'étreignit à son tour. Il se rappelait de l'odeur fleurit de sa maman, de Claudia, mais il ne put s'empêcher de s'enivrer de l'odeur de Piper. Une odeur sucrée. Il sentit quelque chose contre son ventre, Chris voulait faire lui aussi un câlin. Ils sourirent et le prirent entre eux. Il s'aperçut que ses yeux étaient embrouillés de larmes. L'étreinte d'une mère lui avait tellement manqué. Il se le jura mentalement, un jour, il appellerait Piper maman.

¤¤¤

Il avait soupé avec eux, apprenant à se connaitre. Il avait beaucoup parlé avec sa tante Phoebe, il se retrouvait un peu en elle. Wyatt était venu un peu vers lui, ils avaient joué avec des petites voitures.

- Tu es sûr de ne pas vouloir dormir ici ?
- Une prochaine fois. J'ai besoin de rentrer et de faire le point sur cette soirée.
- Je comprends. Tu viens demain.
- Oui. J'appellerais quand je serais prêt.

Il fit le premier pas et prit Piper dans ses bras.

- Bonne nuit.
- Bonne nuit mon chéri.

Il lui sourit.

- Un câlin à moi aussi.

Il prit Phoebe dans ses bras.

- Penses à mettre des habits où tu es à l'aise, car je t'apprendrais des mouvements de self défense.
- D'accord. Bonne nuit tante Phoebe.
- Bonne nuit mon grand.

Il se pencha puis prit Wyatt dans ses bras, ce dernier lui fit un bisou sur sa joue gauche.

- Bonne nuit petit-frère.

Il posa un baiser sur son front avant de le reposer.

- Viens là, tiens-moi bien. Dit Paige.

Leo était allé coucher Chris. Il avait attendu que son petit-frère s'endorme pour partir, vu combien le petit se blottissait contre lui. Il s'éclipsa en disant ''A demain''.

Vérité magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant