Stiles vérifia ses côtes, il était salement touché, mais il devait se lever et en finir avec ce mauvais sorcier. Les loups ne pouvaient rien faire et il ne voulait pas appeler sa mère et ses tantes à l'aide. Il prit une grande inspiration et se leva. Il l'entendait l'appeler, ''l'aîné du nouveau pouvoir des trois'', qu'il allait le tuer avant de s'en prendre à ses petits-frères. Il ne laisserait jamais faire cela. Mais il devait se clamer, car c'était en agissant frontalement qu'il s'était fait blesser.
Il vérifia d'où il était l'emplacement du mauvais sorcier. C'était parfait, il était dos à lui. Il utilisa son pouvoir en le prenant au dépourvu. Alors que le mauvais sorcier était bloqué dans son espace temps, il lança le sort. Une légère explosion se fit, réduisant à cendre son ennemi.
Il tomba à genoux, une main sur sa blessure. Il essaya de prendre son téléphone, mais ses mains tremblaient trop.
- Stiles ?
- Peter...
Il vit à peine le loup venir vers lui qu'il perdit connaissance.
¤¤¤
En se réveillant, il sourit, il entendait le souffle de Chris dans son oreille. Son petit-frère était venu dormir avec lui. Mais, il ne l'avait pas appelé hier ? N'avait-il pas cours ?
Il ouvrit les yeux, il était dans sa chambre, un poids chaud contre son cou du côté droit, c'était bien Chris. Il se demanda pourquoi il s'était couché de cette façon, d'habitude, il dort dans ses bras, si ce n'était pas sur son torse. Il sentit une pression sur sa main gauche. Il tourna la tête, en faisant attention à son petit-frère.
- Scott. Murmura-t-il.
Son petit-ami avait les larmes aux yeux.
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Pourquoi tu as combattu seul ? Murmura son brun.
- Je... Tu n'aurais rien pu faire contre lui.
- Tu as été blessé. Si Peter ne t'avait pas trouvé...
- Que s'est-il passé après ?
- Il m'a appelé tout en te ramenant chez toi. J'ai pris ton téléphone et j'ai appelé ta mère. Tu m'avais dit que ta tante Paige et Leo pouvaient guérir.
- Elle est où ?
- En bas avec ton père et ta tante Phoebe. Leo et ton autre tante sont rentrés pour coucher Wyatt, mais le petit Chris n'a pas voulu te laisser. Ta maman t'a veillé un moment, mais ton père l'a fait descendre pour boire un café. Ils étaient très inquiets pour toi, tu as mis un moment avant de cicatriser. Tu m'as fais peur.
- Je suis désolé.
Il lui caressa les cheveux puis l'attira à lui pour poser ses lèvres sur les siennes, un chaste baiser.
- Tu peux aller chercher ma maman ? Je ne veux pas réveiller Chris.
- D'accord.
Son brun posa un nouveau baiser sur les siennes avant de se lever et de quitter sa chambre.
Il soupira en touchant où était la veille sa blessure, plus rien. Il se retint de rire en entendant que fit son petit-frère en bougeant. Il était trop mignon. Il posa un baiser sur son front, Chris soupira. Il posa sa main gauche sur ses lèvres pour ne pas rire.
La porte s'ouvrit sur sa maman et son père. Sa mère posa un baiser sur son front, elle avait les yeux larmoyants alors que son père caressa ses cheveux et murmura qu'il leur avait fait peur. Au son de sa voix, il comprit qu'il cachait son chagrin. Pour la seconde fois, il s'excusa.
- Je suis désolé.
- La prochaine fois appelles-moi. Dit sa maman.
- Ou Scott, si tu ne veux pas déranger Piper.
- D'accord, mais j'étais sûr d'y arriver seul. J'ai juste paniqué un peu quand il a parlé de Chris et Wyatt.
- Tu es un grand sorcier mon chéri, mais je n'aime pas te savoir sans aide. Ton petit-ami est un loup garou, il saura te protéger, même l'homme qui t'a retrouvé.
- Peter ?
- Tu l'as effrayé. Dit son père.
Il sourit, si le loup avait entendu cela. Sourire qui s'agrandit au réveil de Chris.
Ils descendirent à la cuisine. Il se fit étreindre par sa tante Phoebe à peine avait-il fait un pas dans la pièce. Il se rendit compte que Peter était encore là et qu'il avait entendu car il lui murmura, que rien ne l'effraie.