Stiles laissa la meute et leurs proches défunts à leurs retrouvailles lorsque son arrière grand-mère et sa grand-mère apparurent. Il alla les voir avec sa maman et ses tantes.
- Stiles, tu as une bonté d'âme incroyable, je suis si fière de toi.
- Merci grand-mère. C'est bizarre de t'appeler ainsi. Tu seras éternellement jeune.
- J'aurais aimé te connaître d'une manière différente, mais cela ne me dérange pas que tu m'appelles ainsi, c'est ce que je suis.Sa grand-mère le prit contre elle pour une étreinte. C'était étrange d'être dans ses bras alors qu'elle n'était qu'un fantôme.
- Ai-je droit à un câlin aussi ? Demanda son arrière grand-mère.
- Nous devons parler avant.
- Tu es bien un Halliwell pour ça.Ils s'éloignèrent des autres.
- Je t'écoute.
- Je peux comprendre pourquoi tu m'as effacé de la mémoire de maman à ma naissance, mais pourquoi ne pas lui rappeler après ? Quand tu es apparu à elle pour la première fois ? Puis comment cela se fait que mon adoption ce soit fait aussi facilement.
- Je ne savais pas comment avouer la vérité à ta mère après tout ce temps. Puis pour ton adoption, l'ancien chef de l'homme qui t'a élevé...
- Mon père, Noah.
- Oui, ton père, était...
- Un être de lumière. Le coupa-t-elle.Il la vit sourire.
- C'est bien ça.
Il avait demandé à Leo comment il avait rencontré sa maman, il lui avait donc expliqué qu'il s'était fait passer pour un homme à tout faire.
- Quand j'ai appris la grossesse de Piper, j'ai demandé à un ami sorcier de trouver une bonne famille pour toi. Il avait le don de clairvoyance des cœurs. Il a trouvé le couple Stilinski. John, était son être de lumière, comme il savait quel genre de pouvoir tu aurais, il a accepté de passer du temps là-bas pour te protéger. Malheureusement...
- Il est mort.
- Un être des ténèbres. Mais les hauts gardiens ont fait passer cela pour une crise cardiaque.
- Vous ne m'aviez pas abandonné alors.
- Oh mon chéri, jamais, même de l'au-delà je te surveillais. Comment crois-tu avoir échappé plusieurs fois à la mort face à des loups-garous et des hommes lézard ?Il la prit dans ses bras. Il avait pardonné à sa maman, car elle ignorait son existence par rapport à un sort, mais il en voulait à son arrière-grand-mère jusqu'à présent.
¤¤¤
Après ce moment, ils avaient retrouvés le reste de sa famille.
- C'est bientôt l'heure. Nous devons rejoindre tes amis. Dit sa grand-mère.
Ils allèrent dans la pièce où se trouvait la meute.
- Je suis désolé de vous interrompre, mais c'est l'heure, dîtes-vous au revoir. Dit-il.
Il dit au revoir aux deux femmes de sa famille puis dans un tourbillon de lumières elles s'en allèrent, les proches de la meute aussi.
Il put à peine faire face à la meute qu'il se fit attirer dans des bras pour une forte étreinte.
- Merci Stiles.
Il passa ses bras autour des hanches de Peter. Quand ce dernier le lâcha, ce fut autour d'Isaac de l'attirer de contre lui. Chaque membre le prit dans leurs bras, même Derek et Jackson. Ce fut son petit-ami qui le prit dans ses bras en dernier, mais il eut droit à un baiser de sa part.
- Vous savez, je ne suis pas le seul à avoir fait ce sort, ma famille l'a fait avec moi.
La meute remercia sa maman et ses tantes. Ils étaient tous encore émotionnés quand Leo revint avec ses deux petits-frères. Chris s'éclipsa dans ses bras et lui serra le cou pour un câlin. Il ne manquait plus que son père pour qu'il soit complet.