Chapitre 13

2.2K 81 0
                                    

Réalisant ce qu'il venait de faire, Stiles lâcha le visage de Scott et fit deux pas en arrière.

- Je...

Il entendit des babillements dans le baby-phone, il partit vite à l'étage avant que son petit-frère ne s'éclipse dans ses bras. Il avait déjà bien des choses à régler avec Scott avant de parler de sa famille et de sa magie. Il ouvrit la porte de sa chambre, Chris lui tendit les bras.

- Bonjour mon minipouss.

Il fit des bisous sur ses joues. Il l'amena dans la salle de bain, puis ils descendirent dans la cuisine. Scott s'était assis à l'une des chaises entourant la table. Tout en gardant son petit-frère dans ses bras, il sortit le petit-déjeuner de ce dernier.

- Tu veux que je le porte pendant que tu sortes les affaires ? Lui demandant son meilleur ami.
- Non, c'est gentil, j'ai l'habitude. N'est-ce pas mon minipouss.

Il frotta de son nez la joue droite de son petit-frère qui rit. En posant les affaires sur la table en face du brun, il vit ce dernier sourire tendrement. Avant qu'il ne lui redemande qui était Chris pour lui, il prit la parole le premier.

- Tu étais sérieux tout à l'heure ? Tu es amoureux de moi ?
- Oui Stiles. Je t'aime.

Il se retint de sourire, cachant son visage dans le cou de son petit-frère.

- Et toi ? Tu étais sérieux en m'embrassant ? Tu ne jouais pas avec moi ?
- Comment peux-tu penser ça ? Je t'aime aussi Scott, depuis un moment, mais tu étais avec Allison, puis tu m'as ignoré pour passer du temps avec Isaac.
- Je t'ai expliqué.
- Je sais maintenant, mais avant ce matin, je pensais que tu t'étais lassé de moi, que tu avais compris que tu méritais mieux qu'un hyperactif avec trouble de l'attention que moi comme meilleur ami.
- Jamais je ne penserais ça. Je ne peux pas vivre sans toi.

Il regarda Scott, ce dernier le regardait tendrement. Il voulait lui tenir la main, mais comme il tenait son petit-frère, il ne pouvait pas le faire. Il quitta le regard chocolat de son loup en entendant son téléphone sonner. Il sourit tendrement en voyant le destinataire.

- Allo.
- Bonjour mon chéri. Chris est avec toi ?
- Oui. Je l'ai préparé et là, il déjeune.
- Tu m'appelles quand il a fini ou tu préfères que je vienne maintenant ?
- Après, j'ai de la visite.
- Oh, je vois. J'attends ton appel.
- D'accord, à plus tard.

Il raccrocha. Il s'en voulait de ne pas dire ''maman'', mais il voulait mettre les choses aux claires avec Scott avant, tranquillement, quand ils ne seront que tous les deux.

- Tout va bien ?
- Oui ne t'en fais pas. Non, mais dis donc toi, ce n'est pas sur ton nez qu'il faut le mettre.

Il essuya le nez de Chris, puis ses mains.

- Tu t'en occupes souvent ?
- Oui, il est tellement adorable.
- Tu ne vas pas me dire qui il est pour toi ?
- Si, mais pas maintenant.
- Stiles.
- Ecoutes Scott, pendant ton ignorance, je sais que tu ne le voulais pas, mais je l'ai ressenti ainsi. Je disais donc, pendant que tu ne me parlais plus, j'ai appris des choses sur moi. Je t'en parlerai, mais plus tard.
- C'est grave ?
- Non, juste un peu surprenant. Quoique vu nos vies depuis plus d'un an, cela ne va pas être un choc.

¤¤¤

Scott était resté avec Chris et lui jusqu'à ce que son père rentre de sa garde au poste de police. Dès que son loup était parti en lui volant un baiser, il avait appelé leur maman. Il avait demandé à parler à sa tante Phoebe et lui avait dit pour Scott et lui. Elle avait poussé un petit cri avant de demander des détails. Il avait ri en lui disant qu'il lui dirait en personne.

Ce n'était donc pas une surprise pour lui de la voir apparaître avec leur maman et Léo

Vérité magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant