Chapitre 25

1.9K 74 14
                                    


Stiles regarda sa maman et ses tantes.

- Vous êtes sûres ?
- Oui. Tu es celui qui a trouvé ce qu'était ce démon et comment l'anéantir, à toi de l'écrire dans le Livre des Ombres. Lui dit sa tante Phoebe.

Il était assez nerveux, il savait que c'était un moment important pour chaque membre de la famille de le faire, ce livre était important pour sa famille. Il prit une grande inspiration, puis commença à écrire.

Il y avait une semaine de cela, sa tante Phoebe avait eu une vision de deux morts consécutives. Ils s'étaient rendu compte qu'une victime avait été faite à San Francisco et l'autre à Beacon Hill. Son père et le policier qui connaissait le secret de sa famille avait travaillé ensembles, d'une certaine façon, soit par téléphone, soit avec l'aide de Leo. Après avoir vu certaines blessures, il s'était rappelé avoir vu ce genre de marque dans un vieux livre sur les mythes. Il avait donc fait des recherches et trouvé ce que c'était. C'était un démon de haut niveau qui était attiré par les forces magiques. Comprenant que les victimes étaient possédées des pouvoirs ou étaient des créatures surnaturelles, il avait mit un plan en place avec l'aide de la meute et sa famille. Tout s'était bien déroulé, même s'il avait eu une légère blessure, mais sa tante Paige l'avait soigné. Son père, sa maman et Scott l'avait engueulé d'avoir été imprudent, il s'était avancé vers le démon quand la meute avait été affaiblie et que sa famille préparait le sort. Mais il devait le faire, sinon sa famille aurait été tuée.

Il mit le point final de son explication.

- He voilà.
- Je suis si fière de toi.

Il sourit dans l'étreinte de sa maman.

¤¤¤

- Il manque un peu d'ail.
- Deuxième étagère sur ta gauche.

Il était dans la cuisine du manoir avec sa maman en train de cuisiner pour 15 personnes dont 6 loups. Sa maman et ses tantes lui avait proposé d'inviter son père et ses amis pour manger le dimanche midi suivant, il avait accepté de leur demander à condition qu'il cuisine aussi.
Il embrassa la joue droite de Chris qui jouait sur la table de la cuisine avec leur tante Phoebe, avant de continuer à cuisiner.

- Vers quelle heure nous devons aller les chercher ? Demanda sa tante Paige en entrant dans la cuisine avec Leo et Wyatt.
- Midi et quart. Mon père et Melissa finissaient à onze heure trente, le temps qu'ils rentrent et se changent, midi et quart cela sera bon.
- D'accord.

¤¤¤

Tout le monde était là, réuni autour d'une grande table dans la salle à manger. A la mort de sa mère, il ne pensait pas un jour revivre des moments joyeux en famille, pourtant c'est ce qu'il vivait à présent, qu'il vit depuis qu'il avait appris qui il était réellement.

- Tout va bien ?

Il sourit à Scott qui venait de lui parlait à l'oreille.

- Oui, très bien.

Il l'embrassa chastement avant de rattraper de justesse Chris qui s'était éclipsé sur lui.

- J'en connais un qui est jaloux de ne pas être ton centre d'intérêt. Sourit son compagnon.
- Désolé mon minipouss.

Il l'embrassa sur ses joues rondes puis dans son cou le faisant rire et sourire tout le monde autour de la table.

¤¤¤

Après le repas et avoir fais la vaisselle avec sa mère, Scott, Melissa et Erica, ils avaient pris des photos. Sur l'une, il était juste avec son père et sa maman. Celle-ci, elle serait dans son portefeuille.

¤¤¤

Il était allongé dans le lit avec Scott, blotti dans ses bras.

- Stiles.
- Oui.
- Si un jour on se mari, comment on va faire pour ton nom ?

Il sourit.

- Je deviendrais simplement Stiles Halliwell-Stilinski-McCall. Même si mon arrière grand-mère portait simplement le nom d'Halliwell, elle avait eu plusieurs mari, donc des noms à rallonge, moi, je ne porterais que mon nom de naissance, mon nom d'adoption et pour finir mon nom d'homme marié.

Ils s'embrassèrent.

- Mais saches une chose, peu importe le nom que je porterais à ce moment-là, ce qui sera le plus important sera que je serais avec toi. Je t'aime mon loup.
- Je t'aime aussi mon sorcier.

Ce fut après un autre baiser qu'ils fermèrent les yeux.

¤¤¤*****

Bien des choses avaient changé ces derniers mois pour Stiles, mais il ne pouvait être plus heureux. Il avait une grande famille et un compagnon. Lui qui n'avait été qu'un simple humain pendant des années était à présent un sorcier capable de protéger ceux qu'il aime.

FIN

Vérité magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant