Chapitre 20

1.8K 66 0
                                    


- Et que comptes-tu faire ? Servir d'appât ?

Stiles retint Scott qui voulait frapper Derek.

Une nouvelle menace était arrivée en ville. Comme d'habitude, l'alpha lui avait demandé de faire des recherches, mais au moment de s'occuper de la créature, ils ne voulaient pas de son aide.

- Tu as raison, que suis-je capable de faire ? A part des recherches pour toi, bien entendu. Si je n'étais pas là, tu ne serais même pas capable de trouver ce que c'était tellement cette créature est rare.
- Tu es un humain, tu es faible, je n'ai pas le temps de te surveiller et de te protéger, ton petit-ami non plus.
- Il n'est pas.... Commença Scott.

Mais il le fit taire.

- Bien, comme tu veux.

Il se leva du canapé où il était assit dans le loft de Derek.

- On se voit plus tard. Dit-il à son petit-ami avant de l'embrasser chastement.
- Stiles, où vas-tu ?

Il fit un clin d'œil à son brun et souffla le mot ''magie'', ce qui fit sourire son petit-ami. Il ne pouvait pas agir contre l'alpha, sinon il n'en sortirait qu'avec un mal de tête et aussi une entorse du poignet, alors il allait agir dans son dos avec l'aide de sa famille.

¤¤¤

- Tu avais raison mon grand, cette créature est bien magique. Dit sa tante Phoebe alors qu'il venait d'arriver dans le grenier du manoir avec Leo.

Il l'embrassa sur sa joue gauche. En sortant de l'immeuble de Derek, il avait appelé sa maman pour lui expliquer la situation. Il avait envoyé une photo de la créature qu'il avait trouvé sur un vieux livre puis il avait attendu que Leo vienne le chercher chez lui.

- Il y a un sort pour la détruire ?
- Oui, et une potion, Piper la prépare en ce moment.
- Merci.
- Tu n'as pas à nous remercier pour ça Stiles, tu fais parti de la famille. Par contre, ne comptes pas régler cela seul. Même si tes amis loups vont être présents, nous viendrons nous aussi.
- Mais...
- Pas de mais. Mon grand...

Sa tante lui prit les mains dans les siennes.

- La dernière fois, on a eu si peur pour toi quand ton petit-ami nous a appelées. Nous t'aimons. Piper t'a enfin retrouvé, elle ne peut pas être plus heureuse, alors non, tu n'iras pas seul. Nous serons là avec toi.

Il se pencha et la prit dans ses bras.

- Je vous aime aussi.

Après cette étreinte, il descendit voir sa maman. Il ne put le faire discrètement, Chris le vit et s'agita dans sa chaise.

- Bonjour mon minipouss.

Il le prit dans ses bras puis il alla vers sa mère et l'embrassa.

- Tante Phoebe me copie le sort. Elle m'a dit que vous veniez.
- Je ne veux plus que tu te battes seul.
- D'accord.

Il posa un baiser sur son front en l'enlaçant de son bras libre.

¤¤¤

Ils étaient de retour à Beacon Hill. Il avait tenté de rassurer ses petits-frères, surtout Chris, pour qu'il ne s'éclipse pas pendant la bataille. Il espérait que cela avait fonctionné.

Il appela Scott pour savoir quand la meute allait s'en prendre à la créature, mais son compagnon ne répondit pas. Il avait un mauvais pressentiment.

- Mon chéri ?
- Scott ne répond pas, ce n'est pas normal. Y-a-t-il un moyen magique pour retrouver quelqu'un ?
- Tu as quelque chose qui lui appartient ?
- Oui.

Il monta chercher le sweat du brun qu'il avait laissé la veille, puis il redescendit.

- Tu as aussi une carte de Beacon Hill ?
- Oui.

Il sortit d'un tiroir la carte. Il regarda ensuite sa tante Phoebe faire. Le pendule s'arrêta.

- Il est là.

Il regarda où c'était.

- L'ancien manoir des Hale.
- Tu sais où c'est ?
- Oui, ils ont dû déjà commencer à traquer la créature, nous devons y aller.
- Pense au lieu, vu que tu sais où c'est. Dit sa tante Paige avant de poser sa main gauche sur son épaule droite.

Ils s'éclipsèrent près de la maison en ruine, mais à l'abri pour voir ce qu'il se passait. La meute combattait, mais difficilement.

- Je vais faire diversion et placer l'un des cristaux. Dit-il.
- Fais attention mon chéri.
- Oui maman.

Il regarda ses tantes puis il s'avança vers les loups.

- Hey, la grosse bébête poilue, je ne parle pas de toi Derek.
- Qu'est-ce que tu fous là Stilinski ? Demanda Jackson.
- Dégages Stiles ! Gronda Derek.

Mais il ne prêta pas attention à eux. Il gardait son regard sur la créature tout en s'approchant de Scott.

- Ça va ? Demanda-t-il à son brun.
- Oui.
- Bien. C'est bientôt fini.

Il évita un coup de patte en roulant au sol. Il vit sa mère et ses tantes se mettre en position. La créature dut les entendre car elle tourna la tête. Il ne pouvait pas la laisser les voir.

- Hey grosse bébête !

Il lui lança une pierre sur lui, cela ne lui fit pas mal, mais cela attira son attention.

- Maintenant ! Cria-t-il.

Sa maman et ses tantes posèrent leurs cristaux puis sa tante Paige jeta la potion dans la prison de la créature. Il dit l'incantation en même temps qu'elles. La créature était forte, elle poussait les cristaux. Il se servit de ses pouvoirs pour maintenir les cristaux à leurs places. Il leur avait fallu dire le sort cinq fois avant qu'ils n'arrivent à la supprimer.

- C'était quoi ça Stiles ?! S'écria Derek.
- Au lieu de crier, tu ne peux pas dire merci ? Nous t'avons sauvé ton cul poilu et tous ceux de la meute.
- Mon chéri, tu n'as rien ?
- Tout va bien maman. Lui dit-il en souriant.
- Et toi Scott ? Entendit-il de la part de sa tante Phoebe.
- Ça va, je cicatrise déjà.
- C'est pratique d'être un loup pour ça.

Scott vint vers lui et l'enlaça.

- Tu nous expliques Stiles ? Demanda Isaac.
- Je croyais que ta mère était morte.
- Jackson ! S'offusqua Peter.
- C'est le cas, mais je suis comme toi, un enfant adopté. Piper est ma mère biologique. Et pour ce que vous avez vu, je suis un sorcier.

Vérité magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant