Au lycée, Stiles n'essaya pas d'aller vers Scott, il avait trop de choses à penser pour se faire ignorer par son meilleur ami. Étant vendredi, en sortant des cours il allait appeler Piper et passer un moment avec elle et ses petits-frères. Un sourire dessina ses lèvres en pensant à eux, il était grand-frère. Il avait hâte de les rencontrer. Tout comme ses tantes. Il pensa à celle décédée, il aurait aimé la connaitre. Il se demanda si comme son arrière grand-mère, il pourrait la rencontrer. Il se rendit compte qu'il pensait à parler à un fantôme, c'était le plus fou dans sa nouvelle vie. Quoique, il venait d'apprendre qu'il était un sorcier. Il se demanda quel pouvoir il pouvait avoir. S'il tenait de Piper, il pouvait peut-être contrôler le temps ou quelque chose dans le genre.
Même s'il était impatient, il appréhendait aussi le fait de les avoir, il espérait être capable de les contrôler. Il soupira et passa sa main droite dans ses cheveux puis sur son visage.
- Hey Batman, ça va ?
Il regarda Erica qui était à ses côtés.
- Oui.
- Tu n'en as pas l'air.
- Ce n'est rien.
Il appréciait la louve, il s'était rapproché d'elle, mais elle n'était pas la première personne à qui il avait envie de parler de ce qu'il venait d'apprendre. Il regarda Scott, ce dernier souriait à Isaac. Il soupira une nouvelle foi, puis se concentra sur le cours.
¤¤¤
A la pause de midi, voyant que Scott ne lui avait toujours pas adressé la parole, il se mit à l'écart pour déjeuner. Il prit son téléphone et regarda ses photos. Il sourit en voyant celle qu'il avait faite de la photo de ses frères. Ils étaient si mignons. Wyatt ressemblait plus à Leo et Chris à Piper, leur mère. Il avait une autre mère. Il avait perdu la sienne cela faisait huit ans et là, on lui apprenait qu'il en avait une autre. Il passa une photo et regarda celle qu'il avait faite d'elle la veille. Il se demanda s'il lui ressemblait, ne serait-ce qu'un peu. Les lèvres, les oreilles peut-être ? Etait-ce mal par rapport à sa maman, à Claudia, s'il regardait cette photo ? S'il voulait savoir qui il était réellement ?
Il sursauta quand son téléphone sonna et faillit le faire tomber.
- Hey papa.
- Fiston.
- Tout va bien ?
- Oui, je t'appelais juste pour te dire que je rentrerais tard. Il y a eu un accident, avec de multiples blessés, nous avons beaucoup de travail.
- Est-ce que c'est... tu vois par rapport à des bébêtes poilus ? Ou à écailles ? Ou autres ?
- Non. Un accident bien normal, malheureusement.
- D'accord. Courage.
- Fils.
- Oui.
- Si tu veux dormir chez ta mère, tu peux.
- Je ne sais pas. C'est bizarre de t'entendre dire ça.
- Nous en avons parlé hier soir, tu restes mon fils, mais je pense que tu as besoin de passer du temps avec ta famille biologique. Donc si tu veux dormir là-bas, tu peux.
- Merci papa.
- Je dois y aller.
- Fais attention à toi.
Il raccrocha. En relevant la tête, il vit Jackson. Ce dernier n'avait pas eu la chance de connaitre ses parents biologiques, et il aurait aimé les connaitre, il le savait. Lui, il avait cette chance, et son père était d'accord.
Il regarda de nouveau la photo de ses deux petits-frères puis celle de sa mère, un doux sourire aux lèvres.
¤¤¤
Il était nerveux, il venait d'appeler Piper. Leo se transporta à ses côtés.
- Bonjour Stiles.
- Salut.
- Détends-toi, tout va bien se passer. Tes tantes ont hâte de te connaître. Par contre, elles sont très énergiques, surtout Phoebe. Je préfère te prévenir, qu'elle risque de te sauter dessus des notre arrivée.
- D'accord. Allons-y.
En atterrissant après la transportation, il n'eut pas le temps de s'y faire, qu'il fut pris dans une étreinte.
- Te voilà enfin.
- Tu dois être Phoebe.
- Oui. Je suis si heureuse de te rencontrer Stiles.
- Laisses-le respirer.
Elle le relâcha, mais elle le tint par les épaules.
- Tu es si beau. Tu ressembles beaucoup à Piper.
- Merci.
- Je peux lui dire bonjour moi aussi.
Il fut prit dans une autre étreinte.
- Moi c'est Paige.
- Enchanté.
- Regardez qui est venu.
Il regarda Piper qui venait d'arriver avec ses deux petits-frères. Il allait s'accroupir pour être près de Wyatt, mais il n'en eut pas le temps, Chris se transporta dans ses bras. Il eut le réflexe de serrer ses bras pour le tenir.
- Safe.
- C'est une première.
- On dirait que Chris est déjà fou de son grand frère. Sourit Phoebe.
Il craquait complètement pour ce bout de chou.
- Bonjour toi.
Il posa un baiser sur sa joue gauche ronde. Il se baissa ensuite vers Wyatt tout en tenant Chris.
- Bonjour mon grand.
Le petit blond se serra contre lui avant d'aller auprès de son père.
- Tu veux boire quelque chose avant de commencer ?
- Non merci Piper.
Il n'arrivait pas à l'appeler maman, c'était encore trop tôt, enfin, il n'était même pas sûr d'y arriver un jour.
- Nous allons donc commencer.