6h30
Max:
-Max...une voix m'appelle mais je n'est envie d'ouvrir les yeux. Aller Max debout! hurle Billie mon Frere.
J'ouvre enfin les yeux. Mon frère lui sortis de ma chambre pour que je puisse me préparer. Aujourd'huis j'entre en première année d'université.Je veux devenir chirurgien...Du moins j'espère!9h56
Mon frère et moi attendons dans une sorte de salle d'attente devant le bureau de la directrice.Beaucoup d'élèves attendent je me demande comment sera les années qui vont suivre...-Maxine Mayfield! Une jolie femme se tien devant nous le sourire au lèvre.
-C'est moi même. Je lui adresse un sourire chaleureux.
-Suivez-moi. Nous dicte la femme
Nous entrons dans son bureau.-Je suis Mme Marteau et vous êtes? Je me demande si à force de sourire sa mâchoire va se décoller.
-Je suis Billie Mayfield et vois-ci ma petite soeur Maxine.
-Vous êtes son tuteur l'égale n'est ce pas? Cette fois elle pris un air sérieux.
-Oui c'est cela. Dis Billie avec lui aussi un air impassable...
-Et bien. Si vous êtes convoqué dans mon bureau dès aujourd'hui c'est car j'ai appris que Maxine avais une excellente moyen de... Elle lis une feuille qui semble être un dossier. 21/20 nous l'avons donc mis dans une classe de 25 élève dans son genre.Nous somme stricte sur le respect des autres! S'exclame t'elle en me fixant sérieusement...ce qui a le dont de me faire peur...Aucune discrimination et tolérer... bla bla bla...
10h57
-Bon je te laisse ta classe et tous ce que tu dois savoir son sur cette feuille... Me dis Billie avec un regard de fierté. Je suis sûr que Papa et Maman auraient aussi étais fière de toi comme moi je le suis...
lorsque les mots Papa et Maman sortent un pincement dans mon cœur se crée...
Je dois y aller moi... Je t'aime Max. Mon frère ne me dis pas souvent de genre de chose.alors je ne peu m'empêche de lui sauter au cou-Moi aussi je t'aime sac à puce. Vous vous dites sûrement pourquoi je les appeler sac à puce ?
Et bien,il y a 1 ans de cela Billie voulais un chien...il a donc gardé le chien de son amis pendant les vacances de pâque...Après ça Billie ne m'a plus reparlé de son désir d'avoir un chien...sûrement car le chien avais eu la brillante idée de faire ses besoin dans le lit de mon frère!-Oui oui c'est sa moque toi de moi serpillère!! Une fois en passant la serpillière je suis tombé et me suis fais un bleu...Alors quand j'appelle Billie de cette façon il se venge.
Je lui fais donc un doigt et il part en rigolant.Ahhh sacré sac à puce!
La sonnerie retentit ce qui signifie qu'il est 11h et que je dois le rendre en classe...
Je me presse donc de me diriger vers ma classe et arrive à la deuxième sonnerie le professeur m'indique d'aller attendre debout au fond avec une dizaine d'élèves certains se connaissaient.je rêvassait quand une voix m'interpella-Salut je suis Will Byers...
-Salut je suis Maxine Mayfield! Mais appelle moi Max!
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais...
FanfictionMax Mayfield et Jane Hopper ont une relations assez bizarre...Un jour elle sont amis,l'autre elle se déteste. Mais qui sais peu être que le prochain elle s'aimeront !