[2]

408 25 9
                                    

Jane:
Je sens quelque chose en dessous de moi.J'ouvre les yeux et aperçois que je suis sur Max.Je regarde l'heur il est 18h30 il faut qu'on ce lève! Je réveille Max doucement...

-Max...aller debout carottes ! Je lui fis quelque papouille dans les cheveux,elle se retourne et me fixe.Je me rend assez vite compte de notre position... Je suis sur elle,la jambe droite entre les siennes... Le visage à quelque centimètre... Elle remarque ma gêne  et me fixe encore plus... Je me lève donc contre mon grès même si je suis sensé détesté Max... Cette position ne me dérange le moins du monde...

-On va devoir aller manger...

-...

-Tu ne veux pas me parlé?

-Pourquoi tu serais gentille du jour au lendemain?

-Max...

-Pour toi c'est Maxine !

-Tu te fous de ma geulle?
-Absolument pas.

-Carotte...

-Tu ne m'appelle plus comme sa Hopper ! Elle regarde le sol...et fuis mon regard...Max...regarde moi avec tes si jolis yeux...WOW! Je veux bien être gentille mais là calmos!

-Je...Mayfield ne m'ignore pas comme sa...
elle ne dis toujours rien et se contente de regarder c'est pied...Max s'il te plaît regarde moi... je remarque une larme couler sur sa joue...il faut dire que je n'est jamais étais gentille avec elle. Je lui est menait la vie dure!

-Pourquoi il a fallu que la fille que je déteste sois en plus ma coloc...

-Je ne-

-Ne dis rien j'en est assez entendu! Elle enfile un t-shit et ses chaussures puis sort sans même me regarder...

-Max... je file donc mes chaussures et sort donc à mon tour et remarque que la voir pleurer ma fais un coup au cœur... JANE!!reprend toi...tu ne peux pas avoir de la pitié pour elle...J'ai l'impression que avant elle me courait après pour être mon amis et que dès qu'elle a abandonné je voulais être amis avec elle...Quand j'entre dans la cafétéria,j'entends des chuchotements du style:
elle est belle comme la rousse...
encore une fille belle et intelligente.
Etc...
Lorsque je vois Max elle est entrain de rire avec une meuf...elle s'appelle Robin et elle a 1ans de plus nous...je le connais car Steve mon cousin travaille avec elle  et il sont bon amis...Steve et aussi dans cette université et il amoureux d'elle...Mais il crois qu'elle est lesbienne,ce qui me déplaît car elle sympathise avec Max...Je m'assois au côté de Mike.Nous discutons malgré le fais que j'observe Max rire au éclat...
Mike ne propose de passer dans ma chambre avec Will ce que j'accepte!

Je rentre dans la chambre et entend des rire Max et Robin rient ensemble. Ce
qui a le don de m'énerver... Je passe à côté comme si je ne les avais pas vue et appelle ma meilleure amie Suzie...Robin et toujours là. Je raccroche au téléphone quand ont toque a la porte. J'ouvre et y trouve Mike et Will je leur fais la bise et ils disent bonjours au filles.Will prend place sur la chaise de mon bureau et Mike lui prend place à côté de moi. Nous discutons quand Will décide d'ajouter Max et Robin à la discussion...

-Alors Robin tu a notre âge ?

-Non jai 1ans de plus que vous ! Elle remarque mon silence.C'est bizarre Jane je te connaissais plus "folle"!

-Vous vous connaissaient ?! Demande Will

-Yep! Répond t'elle

-D'où? Max prend enfin la parole !
-Steve mon cousin est son meilleur amis depuis longtemps et il travaille ensemble... Ma famille entière connais Robin de bois !

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant