[6]

522 24 24
                                    

Jane:

Je veux pas que Max partent... Même si elle me fais peur. Je veux qu'elle soit avec moi. Cette sensation est bizarre.
Elle me regarde une dernière fois avant de quitter la pièce. Je me lève d'un coup et cour la rejoindre. La rousse n'a pas encore atteint les escaliers que je lui fonce dessus. Je les plaqué au sol. Max ne comprend pas. Je la prend dans mes bras. Bizarrement la peur n'est plus la. Pourquoi j'avais peur? Peu être parce que c'était la première fois que... fin je veux dire...
La première fois que quelqu'un c'était battu pour moi...

-Ne part pas...

-Jane pourquoi tu a eu peur? J'ai étais trop violente..?

-Non! C'est juste que... Tu est la première personne à t'être battu pour moi... elle sourit à ma remarque.

-Jane je ferais tous pour toi... Tu est ma meilleure amie.


Hier Jess et son frère son partis.
Max et moi avons eu une discussion. Elle c'est excuser et bien sûr elle est pardonnée ! Mais le sentiment de protectionnisme est créé. Max est maintenant pour moi ma meilleure amie mais aussi une sorte de
« garde du Corp.» Elle m'a dis qu'elle me protégerait et je lui est dis la même chose.

Nous sommes tous sur le canapé à regarder netflix. Je suis assise sur Max.
De même pour Will et son mec.

-bibou? Je regarde Max. Elle veut que je décale ma tête, ce que je fais immédiatement.
Max me donne de genre de surnom maintenant. Je trouve sa mignon.

-Jaime bien ce surnom chou! Dis-je en placent sa main dans mes cheveux pour qu'elle me fasse des papouilles.Elle me serre plus fort contre elle et fais ce qu'il lui est demander.

-Sérieusement ? Me dis Mike.

-Quoi?

-Vous agissez comme un couple! Répond son copain à sa place.

-Pas faux! De ce dernier.

-Jane et moi somme amis ! Rétorque Max.

-Meilleures amies ! Renchérie-je.

-Ta tous compris. Me dis t'elle à l'oreille. Elle est tellement magnifique avec le sourire qu'elle me donne.

-Film d'horreur ? Nous dis Will. Et

-Comme tu veux Willi. Répond la jolie rousse.
Le film se lance et c'est parti!

Lorsque le film s'arrête on sonne à la porte. La rouquine se lève et y va.

-Steeven ?!

-Max... dis-je en me dirigeant vers elle. Steeven se tenait devant la porte le sourire au lèvre. Qu'est ce que tu fais la..? Il me tire vers lui. Steeven...

-Alors toi et moi on va se promener et tu choisi l'endroit ! Me dis t'il tous sourire.

-Quoi? NON!

-Bah pourquoi ?

-Tes sérieux ?

-Mon bébé qu'est ce qu'il se passe? Me dis Steeven qui semble perdu de ma réponse.

-Bibou... éloigne toi de lui... Me dis Max agacé par ce garçon.

-Bibou? Sérieusement ?! Vous ne  savez plus quoi inventer pour votre faux couple. Il me tape sur le système !

-Max... Je... embrasse moi... C'est sorti tout seul.
Un sourire en coin apparaît sur mon visage.Aller vas-y. Elle me regarde une dernière fois et se jette sur mes lèvres. Nous nous arrêtons à bout de souffle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant