[4]

378 19 3
                                    

Jane:
Je suis actuellement en biologie...c'est ennuyeux,Vraiment ennuyeux mais bon si je veux avoir un bon métier !

La sonnerie sonne enfin ce qui signifie la fin des cours. Quand j'arrive à ma voiture Mike,Will et Max attendent devant celle-ci. Oui j'ai décidé de faire le chauffeur.
Nous entrons dans la voiture. Mike,Will et Max discutent tant dis que moi je me concentre sur la route car il y a des voitures de part tout ! Pas étonnant en Californie!

Nous arrivons enfin. La maison est fermée à clé,j'ouvre la porte avec ma clé et me dirige vers ma chambre. Je relis mon cour et fais ce qui est demandé.
Une fois terminé je vais dans mon dressing pour me choisir une tenue pour la soirée. Je ne sais pas quoi me mettre. J'opte finalement pour: une chemise blanche et par dessus un pull gris,un jean slim a trou et des vans noir sans oublier la ceinture! Je descend en bas et vois Mike et Will.ils sont tous les deux assorti. C'est mignon. Max arrive à son tour,elle est magnifique. Je ne vois pas de mal à le dire! Elle porte un robe moulante qui laisse apparaître ses formes. Cette robe n'a rien de vulgaire ni provocant. La robe lui va juste à merveille.Nous dormons chez lui. Nous savons que nous serons 8. Pas plus pas moins,sauf si nous n'avons pas étaient prévenus.

Mike toque à la porte et Warren nous laisse entrer. Tous le monde est là. Je cour dans les bras de Suzie et fais la bise à Dustin son mec. Ensuite je part prendre Jessica la sœur de Warren dans mes bras. Mike lui salut tous le monde suivis de Will et Max. Will a l'air timide alors que Max commence déjà la discute avec Suzie et Dustin.

La soirée se passe. Mais personne n'est bourré ou quoi que se soit. Warren propose de jouer à des jeu.

-Alors par quoi on commence?demande-je

-Action ou Vérité ! S'écrit Jess.

-Si tu veux. Répond Warren.
Les questions bête et les actions drôle s'enchaîne c'est vraiment à mourir de rire ! Nous changeons de jeux... Warren,Suzie,Dustin,Jess et Mike vote pour le jeu de la bouteille mais à notre façon. Quelqu'un tourne et se vois assigné une personne. Les autres tournent et tous le monde dois avoir un partenaire. On peu échanger.
Ensuite chaque « couple » doivent aller dans une pièce pendant 25min! (C'est un 25 minute in havens).
Voilà que Jess tourne. Elle tombe sur Dustin. Mike tourne et tombe sur Max. Will tourne et tombe sur moi! Warren et Suzie ne sont pas d'accord maisévidemment Mike court vers moi.

-Échange ? Dis t'il à Will.

-Jai le choix moi? Répond Max

-Pas vraiment... lui dis-je

-J'avoue que j'aimerais aller avec mon copain... Dis Will à son tour

-Sa m'enchante pas tous sa. Dis Max.

-Moi non plus. Dis-je

-Aller les filles !! Mike me regarder avec des yeux de chien battue

-Ok ok! Cédait-je

-On pas le choix de toute façon... rétorque Max.
Tous le monde se dirige vers des pièces.
Warren a changé et se retrouve avec sa sœur. Ils vont dans sa chambre. Suzie et Dustin dans le jardin, Mike et Will dans le garage et Max et moi dans une des chambres d'amis...
Max est au bout de la chambre et regarde son téléphone.
Max:
Je n'est pas l'intention de faire quoi que se soit avec elle. Jane m'informe que warren a envoyé le message pour dire que sa commence. Super! Qu'est que je vais bien faire avec Jane. Et bien absolument rien. Je sent qu'elle se rapproche de moi. Elle me plaque contre le mur...Pourquoi elle fais ça?

-Jane?

-il vont penser qu'on a rien fais et nous crier dessus.

-Et alors?Pousse t'es hormone de la! J'aimerais bien m'en aller.

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant