[5]

381 22 5
                                    

Jane:
Je me réveille doucement par le doux souffle de quelqu'un sur le haut de mon visage. Ce n'est rien que le souffle de Max qui vient me fouetté le front. Je remarque par la même au casions que je suis sur elle, les jambe entrelacés et qu'elle m'enlace.
Je cherche mon téléphone qui dois être sous mon oreiller. Une fois trouver je me remet de la même façon, replace le bra de Max et regarde les réseaux sociaux.

Max:
Je sens un poids sur moi. Enfaite c'est un corp chaud. J'ouvre les yeux et vois Jane sur son téléphone. Elle est complètement sur moi là. Jai du mal à parler. Je suis trop bien pour sa.

-Jane... j'arrive seulement à souffler c'est mot.

-Awn t'es réveillé!

-Quoi tu voulais que je meurs dans mon sommeil ? Dis je en riant.

-Non ma position est trop confortable!

-Eh Bah reste comme sa écoute.Mais je veux voire les réseaux avec toi!

-Si tu insiste.
Nous regardons instagram et autre. Nous nous arrêtons un long moment sur Twitter parce que certain tweet son vraiment drôle!
La porte s'ouvre.

-Saluuuuuut!!! S'écrit Jess.

-Salut ! Dis Jane.

-Ta enfin trouvé un nounours! Dis Jess l'air convaincu.

-Je sais pas... répond simplement Jane.

-Max?

-Mmm ?

-Est ce que pour toi tu est le doudou de Jane?

-Absolument ! Je suis même son matelas!

-Alors elle t'adopte !

-Quoi?!

-Je te la refile! Maintenant t'es à elle!

-Oui oui c'est ça !

-Bah dès que tu vas vouloir dormir avec quelqu'un d'autre elle te fera la geulle.

-C'est même pas vrai ! Dis Jane qui pris l'air d'un enfant. Elle se redresse et sort de la chambre sans se retourner. J'étais bien dans cette position moi...

-Je crois qu'elle t'a vexé...

-Pas du tous j'ai pas besoin d'elle !

-Eh Bah alors prouve le! Elle réfléchit. Tu l'ignore toute la journée ! Sérieux?

-Seulement si toi tu ne parle plus à ton frère !

-Très bien c'est entendu. Mais si tu perd tu devra faire ce que je te dis !

-Et si je ne pert pas ?

-Et bien c'est l'inverse !

-Marché conclu !
Jane:
Je suis sorti de la chambre à contre coeur... Ma position étais tellement confortable. Mais il faut bien se lever! Les filles descendent prendre le petit déjeuné en riant au éclat. Je souris mais la rousse ne me porte pas attention.

Max ne m'a toujours pas regardé ni adressé la parole de même pour Jessica qui joue ce numéro avec son frère.
Je suis avachie sur le canapé quand Warren arrive.

-Tu sais ce qu'elle ont ? Me demande Warren. Qui a visiblement remarqué ce changement soudain de comportement.

-Non... Non je sais pas et sa commence à m'énerver.

-Sa vous dis de se promener. Nous coupe Will.
Tous le monde acceptent. Nous nous préparons et sortons. Max ne m'a toujours pas parlé.

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant