Will:
Le matin avant le café avec Jane.
Je senti quelque chose me faire des bisous sur l'entièreté de mon visage. Que ce que Mike est niai!-Oh la la!
-Quoi?!
-Mais t'es super niai toi!
-Je le sais sa.
Il m'embrasse passionnément.-Ce matin je vais boire un café avec Jane!
-Ow tu reste pas ?
-Je reviendrait avant midi on sortira!
-Ok ok...
Il m'embrassa encore une fois. Oui Mike et moi somme ensemble,il ma fais sa déclaration hier soir. J'ai de suite accepté et nous voilà en couple !
—-
Jane:
Présent.-Non tu ment...je peux pas aimer
Max...-Si tu peux! Et en plus pas qu'un peu !
-Arrête de dire des conneries !
-Je suis hyper sérieux Jane!
-Non tu l'est pas...j'aime pas les fille...
-Et pourquoi ça?
-Bah c'est comme si je te disais pourquoi t'aime les garçons!
-Jaime les garçon parce que j'en suis attiré! Tu a embrasser Max ! Ne gâche pas tous...
-Impossible.
-Ton père est homophobe ?
-Absolument pas! Il s'en cogne lui!
-Alors ques ce qui te bloque!
-Mais rien du tout!
-Wow t'énerve pas!!
-ok ok...
-Je vais devoirs y aller!Will m'attend...
-A Oui...
-Je dois te dire un truc avant...
Mike hésita un instant.-Oui?!
-Will et moi sortons ensemble!
Je reste bouche bée à cette déclaration.-Depuis quand?!
-Hier soir!
-Mais c'est génial!!
-Je sais !
Je le prend dans mes bras,quelques seconde plus tard nous nous décollons.
Mike parti et je rentra 5min après lui.
Quand j'arrive Max est dans son lit sur son téléphone...je jeta un coup d'œil sur ma montre. Il étais 12h30-Tu veut que j'aille te chercher à manger?
Elle ne me regarde même pas et me fou un vent.-Super!Alors tu veux quelque chose...?
Toujours rien...décidément!
je sort de la chambre et me dirige vers un tacos...il y quelque étudiants mais très peu...je rentre donc 20 min plus tard les tacos en main et lui donne l'un d'eux.elle me regarde enfin. Et regarde ce que je lui est donner pour revenir à moi.-Tu veux échanger?
Elle hoche la tête. Elle n'est pas très bavarde aujourd'hui...j'échange donc nos bouffe.-Pourquoi tu m'en a pris? Dis-t-elle timidement.
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais...
FanfictionMax Mayfield et Jane Hopper ont une relations assez bizarre...Un jour elle sont amis,l'autre elle se déteste. Mais qui sais peu être que le prochain elle s'aimeront !