Tous les regards étaient tournés vers moi, ils étaient surpris que je parles leur langue. Moi, j'étais surtout effrayée. Avait-je fais le bon choix ? Ou avais-je empiré la situation ? Lincoln et moi nous regardions.
Clarke fut la première a prendre la parole.
Clarke : Celui-la ?
J'hochais la tête.
Elle parti avec l'antidote tandis que nous restions avec Octavia et un garçons.
Personne ne disait rien. Qu'y avait-il à dire ?
Environ une heure après, Clarke remonta et essaya de nettoyer les plaies de Lincoln. Il ne se laissait pas faire, il ne voulait pas qu'elle le touche et je le comprenait.
Clarke : Il fait que je nettoie ça, sinon ça va s'infecter.
Mais il ne la laissait toujours pas faire. Peut-être devrait-il ? Elle était docteur mais je ne lui faisait pas confiance. C'était elle qui avait ordonné que l'on torture Lincoln. En réalité, la seule skaikru que j'avait rencontré et que je ne détestais pas était Octavia, elle avait essayé de défendre Lincoln.
Par chance, elle arriva.
Octavia : Laisse - moi essayer.
Cette fois, mon frère adoptif se laissa faire.
Clarke : Je n'ai jamais voulu lui faire de mal, il faut que tu le saches. Je voulais seulement sauver Finn.
Octavia : Je te signale que tu n'a pas sauver Finn. C'est elle qui l'a sauvé - dit-elle en me pointant du doigt -. Mais dit-toi ce que tu veux, si ça te permet de te sentir mieux.
Clarke eu l'air vexée et descendit, accompagnée du garçon. Nous étions seuls avec Octavia. Elle nous regardais en même temps qu'elle nettoyait les blessures de Lincoln.
Octavia : Je suis désolée. Vous avez sauvez ma vie et voila comment on vous remercie. Je n'ai jamais voulu que ça arrive.
Lincoln : Merci.
Octavia eu l'air surprise.
Octavia : De rien.
Lorsqu'elle eu fini de nettoyer ses blessures, elle vint vers moi.
Octavia : Hey.
Moi : Hey.
Elle nous regardais alternativement
Octavia : C'est ton frère ?
Moi : frère adoptif, oui.
Octavia : Je suis Octavia.
Moi : Jane.
Je regardais mon frère.
Moi : Et lui c'est Lincoln.
J'hésitait à lui demander si elle connaissait ma sœur. Elle avait l'air digne de confiance et elle était actuellement seule avec nous.
J'allais le lui demander quand Miller arriva pour faire sortir Octavia.
Miller : Ton frère ne veut pas que tu restes ici.
Et Octavia du partir.
Nous attendîmes avec seul Miller pour nous surveiller.
Moi : Ça va ?
Lincoln : Oui, t'inquiète pas. Tu devrais demander à Octavia pour ta sœur, je pense qu'elle nous aidera.
Moi : J'ai voulu mais Miller est arrivé au moment ou j'allais le lui demander.
Lincoln : Ne lui demandes pas devant d'autres Skaikru. Même s'ils savent qu'on parle anglais, vaut mieux qu'ils ne sachent pas que tu vies de l'arche.
Moi : Pourquoi ? Ça ne peut rien empirer, ça les poussera peut - être à me faire confiance. Et si Harper est sur Terre, elle nous défendra surement.
Lincoln : Tu as surement raison, mais j'ai si elle n'y est pas ? Et s'ils ne te croient pas ?
Moi : Mais on peut le prouver.
Lincoln : S'ils décident de ne pas nous croire, aucune preuve n'y changera rien. Ils pourraient très bien dire que ton médaillon vient de la terre et qu'on l'a fait gravé pour pouvoir les infiltrer.
Moi : Et si elle y est ?
Lincoln : On ne peut pas savoir. On attends d'avoir plus d'informations.
Moi : OK, mais si on découvre qu'elle est en vie, on leur dit
Lincoln : D'accord.
Environ une heure plus tard, Clarke et Bellamy revinrent accompagnés de deux garçons et deux filles, ils avaient tous l'air d'avoir 17 ou 18 ans.
Clarke : on a capturé deux natifs et on sait qu'ils parlent anglais. On en fait quoi, on ne peut pas les garder ici indéfiniment mais on ne peut pas non plus les libérer.
Fille 1 : Bah pourquoi on pourrait pas les libérer ? C'est pas sûr que ce soit eux qui nous aient attaqués.
Garçon 1 : Et pourquoi vous avez capturé une gamine ?
Bellamy : Alors en gros ils retenaient ma sœur prisonnière, et le grand a planté un couteau dans le ventre de Finn.
Fille 2 : Bah on les tue et puis voilà. Ça fera toujours deux natifs de moins.
Garçon 2 : Nan mais Lucy t'est pas bien !! On est pas sur l'arche, on va pas tuer quelqu'un d'attaché ! Et encore, eux ils tuaient pas les enfants.
Lucy : C'est toi qu'est inconscient. Regarde ce qu'il ont fait à Jasper - dit-elle en montrant le premier garçon du doigt
Jasper : Eh c'est bon, je vais bien. Et puis comme l'a dit Harper - dit-il en montrant la première fille du doigt, on est pas sur que ce soit eux
Je la regardais . Harper ? Comme ma sœur ?? Je dévisageais cette fille, elle correspondait parfaitement à la description que je me faisais de celle-ci : elle devait avoir 17-18 ans, elle avait les cheveux châtains et les mêmes yeux noisette que moi.
Moi : Harper !!?? Harper Mclyntre !!??
Elle se retourna, surprise que je connaisse son nom de famille. Elle me dévisagea longuement, comprenant qui j'étais
Harper : Jane ?
VOUS LISEZ
Jane McIntre (fanfic the 100)
FanfictionJe l'appelle Jane Mclntyre. Je suis la petite sœur d'Harper Mclntyre. J'avais 1 an quand le gouvernement de l'arche a découvert mon existence. Mais ils n'ont pas eu le temps de m'arrêter : ma mère a réussi à voler un vaisseau de transport pour m'en...