Chapitre 2

318 13 2
                                    

Nous étions attachés, dans une petite pièce, sûrement dans leur vaisseau.  Lincoln était à côté de moi et des jeunes nous regardaient d'un air franchement hostile en particulier un d'entre eux. Ils nous posaient des questions, voulaient des informations.

Lincoln : Ne réponds pas, fait semblant de ne pas comprendre, ne réagit à rien. Il faut qu'ils croient que nous ne parlons pas anglais.

 Les Skaikrus nous regardaient bizarrement, ils ne comprenaient pas. J'acquiesçais. Je comprenais pourquoi il me disais ça, et il avait raison. Mais j'eu une idée, peut-être risquée mais qui pouvait marcher 

Moi : Et si je leur disais que moi aussi j venait de l'espace, peut-être qu'ils ne nous feront rien. C'est mon peuple après tout et je peux le leur prouver grâce à mon médaillon

Lincoln : Non, c'est trop risqué. Ce n'est pas sur qu'ils te croiront et ils sauront qu'on parle anglais. S'ils apprennent qu'on les comprends, on est fichus. Ça pourrait marcher mais ça pourrait aussi empirer les chose. 

Moi : S'il te plaît, fais-moi confiance pour une fois.

Lincoln : On verra après mais pas pour l'instant.

Moi : D'accord.

On resta un peu de temps comme ça, les Skaikru nous posaient des questions et nous faisions semblant de ne pas comprendre. La fille que Lincoln avait sauvé arriva. Le garçon qui semblait être son frère lui dit de s'en aller. Il l'appela Octavia, ça devait être son nom.

Octavia : Arrêtes Bellamy ! Je t'ai dit qu'il me protégeais, tu n'avait pas à faire ça pas. 

Bellamy : Je ne le fais pas pour toi, je le fais pour nous tous. 

Octavia : Pour nous tous ?!

Bellamy : Pour Jasper, Finn, Diggs, Roma, John ! On a besoin d'infos et il vont nous en donner.

Octavia : Tu parles ! Tu veux surtout te venger ! Et si tu veux juste des infos, pourquoi t'as capturé une gamine ? Elle a l'air d'avoir 13 ans à peine, ça servait à rien de la capturer.

Bellamy : Elle était là, elle aurait été raconter à tut le monde ou il était et elle serait quand même venu, mais accompagnée. Miller, fais la sortir.

Le dénommé Miller essaya de la faire sortir mais elle se débattu.

Octavia : J'était là, il ne m'a rien fait. Hé ! Me touches pas toi ! Et puis de toute façon, je ne crois pas qu'ils parlent anglais.

Bellamy : Au contraire, je suis sûr qu'ils comprennent.

Miller fit sortir Octavia et Bellamy continua son interrogatoire. Je n'aimait pas qu'ils me prennent pour une gamine, je n'en était plus une. Et ils avaient l'air de ne jamais avoir été entraînés au combat, je pourrait maîtriser seule les trois garçons restant.

Environ un quart d'heure après, une adolescente blonde arriva accompagnée d'Octavia. Elle tenait le couteau empoisonné de Lincoln et le lui mis devant le nez. 

fille : Qu'est-ce que t'as mis dessus ? Est'ce qu'il y a un antidote ?

Je compris alors que Lincoln avait planté son couteau dans l'un des Skaikrus, et que ses amis voulaient le sauver.

Octavia : Clarke, il comprends pas ce que tu dis.

Bellamy : On a trouvé des fioles dans ses affaires, l'antidote doit être dans l'une d'elles.

fille : Oui, il faudrait être fou pour garder du poison aussi longtemps sur soi sans en avoir l'antidote.

Je ne savais pas quoi faire, j'était tiraillée, d'un côté on ne pouvait pas laisser quelqu'un mourir sans rien faire, et même s'ils l'ignoraient, j'était des leurs. Mais de l'autre, j'était loyale aux Trikrus et j'avait un peu peur de ce que pourraient nous faire les Skaikrus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jane McIntre (fanfic the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant