*2 mois plus tard.*
Dans une chambre d'hôpital.Mon âme est "éveillée" mais physiquement, je suis morte , tout mes sens ont disparu.
Chaque tentative de faire bouger mon corps me fait souffrir donc je préfère en rester là et espérer qu'un miracle se produise.
Et je crois bien que ce jour est arrivée...En me réveillant, j'ai ressenti une étrange sensation au niveau de tout mon corps.
À la place du noir total , un flash lumineux m'avait accueilli, je papillonnait mes yeux pour m'habituer à ce nouvel environnement .
Puis j'ai ressenti une main saisir la mienne et j'ai essayé de bouger ma tête du côté ou je ressentait son souffle , pour l'apercevoir.ATTENDEZ...
QUOI ?
JE PEUX RESSENTIR
ET J'ARRIVE À ENFIN BOUGER !!!J'entendais aussi , le moment ou cette personne à dit que j'étais en train d'ouvrir les yeux et de bouger.
Il criait le mot "Infirmière , infirmière !! "
J'entend d'autre voix arriver
Il y a une personne qui ouvre ma paupière gauche et me met une lumière jaune qui transpercent mon iris et m'aveugle pendent 3 seconde.- Est-ce que vous m'entendez madame ?
《Oui.》
Il à quelqu'un , sûrement une dame , qui éclate en sanglots et commençait à parler une langue bizarre.
J'essayais de me déplacer mais....- Ne bouger pas trop madame , sinon cela vas vous faire mal , vous êtes encore très engourdie.
Arrivez-vous à distinguer le nombre de doigt que j'ai .《5 je crois mais c'est flou.》
- Du coup vous arrivez à percevoir mon visage.
《Partiellement ...》
- Vous savez comment vous vous appelez ?
Dans ma tête je commence à réfléchir longuement.
- Cela devrait être une information primaire pour vous normalement.
Je cogite mais impossible de me souvenir d'une chose qui devrait être normalement "instinctif" d'après ses dires.
- Je crois qu'elle est en phase d'amnésie suite à sa longue période d'arrêt neurologique dû à son coma.
La personne qui pleurait au début , intensifia son émotion, je le ressentais.
Elle réussit à barboter quelque mot compréhensible .- Elle ne se rappelle plus de rien !!!
Es que tu sait au moins qui je suis ?La supposée médecin redresse mon lit .
Je l'ai vu puis quelque flashback me reviennent là ou je la voit en train de jouer avec moi , de me sourire ; à un moment j'entends ma propre voix lui répondre...
《Maman ?》
- Oui c'est bien votre mère madame , du coup vous n'avez pas totalement perdu la mémoire , juste pas mal de trou de mémoire.
《J'ai certain chose qui me revient mais c'est encore très flou , en plus j'ai un horrible mal de tête 》.
- Pardon madame , mais avant de vous reposer , reconnaissez-vous la personne qui vous tient la main ?
Je retourne légèrement ma tête pour regarder.
《Je ne sais pas qui est cette personne. 》
- Ah , tu te souviens pas de moi ?
《Non désolé .》
- Alors appelle moi William simplement.