J'ai senti une main sur mon épaule, c'était William.- Fait pas chier Bvlma .
Après y'a un autre gars très efféminé qui est venue en face de nous.
- Nan mais Tiakola tu me déçoit, t'es passé de Queen bubu à ste veille meuf là , sa tache rouge toute sale sur le visage.
Tiakola ???
Pourquoi il on appeler William comme ça ?
《Mais tu te prend pour qui toi !》
- Eh , ici c'est notre ter-ter alors si tu veux pas finir assommé sous un pont tu vas baisser d'un ton , pouffiase va.
- Ferme ta gueule kartel .
- Mais qu'il est devenu agressif le Tiakola, depuis que t'as pas assumer ton gosse avec moi tu t'es enfin acheter une paire de coro, c'est bien on est content .
- Vazy vient Kaela , on part .
Il m'a tiré par la main puis m'a emmener dans la voiture.
《C'est qui cette go avec son gars là , puis pourquoi elle t'appellait Tiakola et parlait de gosse ??》
- Laisse tomber , elle est folle ste meuf .
《T'es sûr ? Parce qu'elle avait l'air de bien te connaître. 》
- Je te le promet, te prend pas la tête .
《Hum , t'as nos boissons du coup.》
- Bien sûr.
[...]
《En vrai , j'aimerais trop enlever ma tâche de naissance, devenir comme les baddies d'insta au peau parfaite là. 》
- Ne l'enlève jamais ! C'est sa qui fait ton charme et je t'aime comme ça.
《Pas tout le monde à le même avis que toi ...》
- Hé ! C'est pas à cause d'un vieux pd avec le dos cassé que tu vas te complexer, sache que tu est belle .
《Si tu le dit , du coup tu devait m'expliquer.》
- Quoi déjà ?
《Ma vie d'avant genre .》
- Ah oui , ben la première fois que je t'avais vu c'était dans un triller que Emy-lee avait reposter.
《Jure !》
- Ouai et après je voulait te parler mais bon tu ne m'appréciait pas trop .
《Comment ça je t'aime pas ?》
- Ben je sais pas mais t'était grave méchante avec moi.
《Mon pauvre ! Comment j'ai pas pus t'aimer wsh , t'es le mec le plus gentil que je connais .》
- Ben moi-même aussi je comprenais pas mais bon ...
《J'étais bizarre avant en vrai .》
- Sinon , sa passe bien depuis que tu est rentré ?
《Ouai , j'essaye de tout doucement remonter la pente》
- Tu vas y arriver, j'en suis sûr .