14

251 27 43
                                    

Point De Vue : Djibril
19 Juin
13h30

J'ai enfin réussi à réunir assez d'argent pour payer mon voyage à Dubaï afin de faire mes projets.
Je suis en route pour aller rendre mes manuels et ensuite les études c'est enfin terminé pour moi !

Alala , qu'est-ce que c'est trop bon la vie de Pookie !

Avant de monter rendre mes dernières affaires, j'ai croisé Kaela dans les couloirs .

-Tu vas pas en cours ?

《Non , le lycée c'est fini pour moi , je me casse de ce pays. 》

- Comment ça tu pars ?

《Je vais partir faire ma vie à Dubaï 》

- Avec quelle argent même ?

《Business is business , avec les stars ont peut se faire beaucoup de bénéf sur leur dos !》

- Vazy toi , bref je monte en cours ...

Point De Vue : Kaela

J'étais parti en cours d'anglais avec un peu de retard mais bref , je me suis assis au fond comme d'habitude à côté de Jasmine .
(Vu que Emy-lee est plus là...)

《Nan mais Djibril il à craqué wsh , il veut aller vivre à Dubaï et arrêter l'école .》

- Hahaha , pour faire quoi là-bas même ?

《Je sais pas .》

- À l'approche du bac , c'est dommage de tout plaquer comme ça...

《Je te jure ! 》

Point De Vue : Dawala.

- Bébé regarde, un nouvelle article sur les 4keus

Je regarde ce que m'as donner  Daniella et encore une fois , un article sur eux !

D'habitude , je scrute un peu les articles de journaux pour voir si ils ne disent pas trop de la merde sur mes artistes.
Mais depuis ces dernier temps , je commence à remarquer que la presse est toujours à fond sur eux et en savent un peu trop à mon goût.

J'en informe immédiatement Christopher pour qu'il puisse les prévenir de faire attention à leur entourage et de ne pas trop se confier sur eux ainsi que sur leur projet.

Cela fait précisément 3 mois que je vois beaucoup de chose sur eux-quatre , au même moment que les filles ( Kaela , Jasmine , Yslem et tout ça ) sont rentrée dans leur vie ; bon je ne vais pas tirer de conclusion hâtive sinon on vas dire que je suis méchant.
(Mais c'est quand même très bizarre...)

Point De Vue : Kaela
17h00

Je suis sorti des cours avec Jas' et devant le lycée il y avait un taxi là où Djibril mettait ses valises , il allait véritablement partir !

《Ah ouai , du coup c'était vraiment sérieux ton histoire 》

- Bien sûr,  tu croyais quoi ?

《Ben aurevoir alors et bon voyage hein .》

- Ci-mer la reuss.

Il monta à l'arrière et la voiture démarra...

- Bon débarras.

《Ben pourquoi tu dit ça ?》

- Moi je l'aime pas ce mec .

《Qu'est-ce qui t'as fait wsh , il est sympa. 》

- Quand je m'étais mis avec Bné à l'époque,  il a dit qu'il allait me tromper avec une pute ; ce batard il a voulue porter l'œil !
Mais il avait tord , car on est fiancée maintenant ; et il à le seum que tout les 2 ont soit heureux .

《Tant mieux alors ...》

On avait traîné un peu dehors puis après je suis rentré à la maison.

《Sa va papa et maman ?》

- Oui sa va bien et toi ?

《Sa va , vous saviez que Djibril allait partir à Dubaï ?》

- Et ben , il est bien aisé pour ce payer de telle vacances.

《Non , c'est définitivement je crois.》

- Ah bon !

《Ouai .》

- Cela m'étonne puisque je l'avais croisé hier au marché avec sa mère et il me disait qu'il voulait aller à l'université de Cergy-Pontoise pour sa licence.

《En dirait qu'il à changer d'avis hein , bon je vais dans ma chambre. 》

Je suis monté là-bas, j'ai fait mes devoirs  puis on avait préparé des pizzas maison avec Autumn , on a manger tous ensemble puis je suis parti me coucher...

A&H (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant