28

235 20 54
                                    

Point De Vue : Kaela
12 août
13h01
📍: Devant la télé

On devait normalent partir hier mais les conditions météorologiques n'étaient pas au rendez-vous du coup nous avons reporter notre vol à ce soir.

Christopher
- Y'a rien n'a regarder à la télé, bon je vais mettre CNN alors.

Alpha
- Elle vas passer là pour présenter le journal de 13h00.

《Qui ?》

Alpha
Ben Marina .

*Dans la télé*
Marina
- Ladies and gentleman , hello and welcome back to CNN  , here Marina Julios for your daily newspaper of 1.pm.
( Mesdames et messieurs , bonjour et re-bienvenue à CNN , ici Marina Julios pour votre quotidienne de 13h00.)

Djeffi
- Quelle prestance !

Alpha
- Je sais , je sais , Marina est magnifique.

{...}

Marina
- Concerning news abroad , a terrible car accident took place yesterday in Paris to France on the A15 motorway because of a drunk biker .
The driver died instantly due to the violence of the shock , another driver fell into a coma and the biker was just superficial wond ; we don’t have the identity of the victims yet, but it should be soon.
( Concernant les nouvelle à l'étranger, un terrible accident de voiture a eu lieu hier à Paris en France sur l'autoroute A15 à cause d'un motard alcoolisé.
Une conductrice est morte du à la violence du choc, un autre conducteur est tombé dans le coma et le motard à juste été blessé superficiellement ; nous avons pas encore l'identité des victimes mais cela ne devrait pas tarder .)

William
- Toujours y'a des accidents  wsh , c'est pas possible !
Les gens ne savent plus faire attention sur la route ?

Hk
- Le type était alcoolisé aussi.

《Mais qui l'a envoyer boire alors qu'il savait qu'ils allait prendre la route après ? 》

Hortense
- Le pire c'est que parmis les 3 victimes,  c'est le moins blessé de tous , Il méritait de mourir à la place de la conductrice ; parce que conduire en étant bourré c'est mettre la vie d'autrui en danger .

Djeffi
- Waw qu'elle prévention, en dirait une pub carrément.

Hortense
- Mais c'est la vérité aussi .

Malika
- Et dire que je prend h24 la A15 pour aller à mon taff.

Yslem
- Alors maintenant sois plus vigilante sur la route .

*Bzzzzzz,Bzzzzzz...*

Appel entrant
Alya🤓

《Je sors sur la terrasse, y'a Alya qui m'appelle .》

William
- C'est qui Alya ?

《La soeur à Jasmine .》

J'ai décroché.

Alya
- Allô , Kaela !?
*avec un air assez paniqué*

《 Oui ça va ? 》

Alya
*Voix de fond qui pleure*
- Pourquoi toi Jasmine, pourquoi ?
Tu était si jeune.
J'ai le cœur déchiré, une parti de moi s'envole avec toi .
Ah ma fille, tu vas tellement me manquer !!!

A&H (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant