5

285 30 38
                                    

25 Mai
📍: 🏥
15h00

Je passe mes toute dernières heures à l'hôpital,  je vais beaucoup mieux !
Mon amnésie est parti je reconnais tout le monde et arrive à retenir des choses .

- Bon on vas faire des exercices de cardio pour voir si votre coeur est vraiment en condition pour votre vie active malgré l'opération.

《D'accord , on commence par quoi ? 》

- Vous essayer de faire 45 seconde sur le tapis de course , dès que vous vous sentez fatigué même avant la fin du chrono , vous vous arrêtez.
Le but est pas de vous faire mal mais de voir si votre coeur est résistant .

William est arrivée derrière moi .

Il m'as beaucoup  pendent ces derniers temps. Chaque fois qu'il vient , il me rend toujours heureuse en me faisant des blagues est ; c'est comme mon pilier.

《T'était passé où toi ? 》

- Au chiottes,  je t'ai trop manqué c'est sa ?

《Prend pas la confiance gros.》

- Aller ma future femme fait les exercices que la coach t'as demender de faire.

《Les rêve c'est la nuit mon garçon 》

- Mais les rêve peuvent devenir réalité...

Bon , je monte sur le tapis puis j'ai commencer la course et les 45 secondes sont passé hyper vite .

- Vous avez fait le temps demander ?

《Oui 》

- Des douleurs au niveau du coeur ou autres ?

《Du tout , juste un peu essoufflée 》

- Bien ! Faites maintenant le vélo d'appartement , 1 min 30 sa peut aller ?

《Je vais esseyer.》

Le vélo aussi c'était facile , j'ai presque pas transpiré.

- C'est super , votre coeur est bien réparé, aller dans votre chambre la médecin vous y attend.

Nous sommes remonté avec William .

- Euh désolé ,  j'aimerais parler seul à seul avec elle .

Il referme la porte derrière lui .

- Bon, du coup c'est votre dernier jour ici.

《Oui, il faudra que je range mes affaires d'ailleurs .》

- Tu ne voudrait pas que l'on se tutoie, sa me saoule de te dire vous a chaque fois.

《Ouai c'est meilleur si l'on se tutoie. 》

- Sache que ton histoire m'a particulièrement touché et pris sa pour mon affaire perso car il m'est arrivé presque la même chose il y a quelques années...

《Ah bon !》

- Oui, je suis aussi tombé enceinte...de la mauvaise personnes puis j'ai fait une fausse couche à cause du stress.

《Oh ! Mais pourquoi les mecs sont des bâtards comme ça ?》

- Je ne sais pas vraiment , après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ; j'ai rencontrer un mari modèle après cette histoire et nous avons 2 magnifique petit garçon maintenant.

《Votre histoire fini super bien , espèrons que je tombe sur ce "mari modèle" aussi 》

- Je suis sûr que tu le mérite ! Aller fait tes valises , je t'attends en bas avec ta famille .

J'ai pris tout ce que j'avais puis je suis parti dans le hall d'entrée .
Y'avais maman , papa ...
La médecin m'as fait un dernier point avant que j'y aille .

- Je voulais quand même te rappeler que si tu ressens quelconque douleurs au coeur , il faut que tu inspire et respire profondément et si sa persiste vas voir un professionnel.

《Ok , il n'y à pas de problème 》

- J'aimerais bien que l'on reste en contact pour savoir comment avance l'enquête ; j'aimerais que justice sois faite pour ton bébé qui as été tue innocemment.

《Merci pour le soutien et oui bien sûr ... 》

On c'est fait une accolade puis nous sommes tous repartis.

17h00

J'arrive chez moi et Autumn me montre ma chambre .

《Ah , j'ai des souvenirs qui me reviennent d'ici 》

- Tant mieux alors , ma chambre est au fond du couloir si tu as besoin d'aide .

《Ok .》

J'ai déposé mes affaires puis me suis affalée sur mon lit et je suis tombée dans les bras de Morphée...

A&H (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant