7 juillet
8h15
📍: En route .Je sais pas si je doit être folle de joie ou stresser à mort , j'ai les résultat du bac aujourd'hui et c'est mon anniversaire en même temps...
- T'inquiète, ça va aller , si tu as bien étudié il n'y à pas de raison à être angoissée.
《Tu dit cela papa mais tu ne comprends pas mes émotions, c'est mon avenir qui est en jeu là ! 》
On est arrivée devant le bahut et il y avait Jas' accompagner de sa maman.
- Sa va Kaela , pas trop stressée ?
《Oui ça va Tata. 》
Pourquoi j'aime trop mentir comme ça ?
J'ai pris Jasmine par le bras et on c'est approcher du tableau d'affichage.
- Euh c'est normal que je trouve pas les nom de famille qui commence pas R !?
Ah c'est bon j'ai trouver ; Rabiot non , R'Bert non plus...
OH OUIIII , J'AI EU MON PUTAIN DE BACCALAURÉAT AVEC MENTION TRÈS BIEN !!!!!!《Félicitations !!!
Moi aussi faut que je trouve mon nom de famille .》Elle couru dans les bras de sa mère puis moi je cherchais désespérément mon nom de famille .
《Y'a le nom Michelin mais pas Munioz genre ?
Ah siiiiiiiii , j'ai vu .》
JE L'AI EU MON BACCALAURÉAT AVEC MENTION TRÈS BIEN AUSSI !!!!!- C'est bien ma fille je suis très fière de toi !
《 Merci papa !!! 》
- Comme cadeau , t'as ma carte bleu pour aller acheter ce que veux , mais n'abuse pas non plus .
Mais avant faut que tu rentre pour que l'on fasse le lancé de farine !Ah ouaiiii j'avais oublié , seul les congolais savent que quand on à notre bac , on nous lance de la farine pour nous féliciter !
Bon ben go retourner à la maison hein ...14h05
📍: Au Quartz 🛍Jasmine était venue avec moi pour m'accompagner.
Et puis en attendant , ma mère , chez-moi préparait toute la maison pour my birthday party !- Qu'est-ce tu vas prendre ?
《 Franchement je sais pas , tout en sachant que ce soir on vas encore me donner des cadeaux .》
- Qui t'as dit qu'on allait t'en donner ? Nan je rigole , on vas te donner plein de trucs tu vas être choquée.
《J'ai grave hâte !!! 》
On avait fait le tour des magasins , j'avais pris quelques habit et puis une robe pour ce soir , des bijoux , accessoires ect.
15h30
La fête commence à 16h30 donc j'ai une heure devant moi pour me préparer.
Maman avait fait un une super déco :