En me réveillant ce matin, le ciel était bleu clair, il n'y avait aucun nuage à l'horizon comme si l'orage d'hier n'avait pas eu lieu. Hope n'était toujours pas de retour, je me décidai donc à aller prendre mon petit déjeuné toute seule ce qui ne changeait pas de d'habitude car de toute façon nous n'étions pas très proche.
La salle commune possédait trois groupes de tables distincts séparant les loups-garous, des vampires et des sorciers. Même si aucune règle n'avait interdit à un sorcier de s'assoir à une autre table c'était plutôt mal vu. Malheureusement, ce genre comportement ne m'arrangeait pas car étant une trybride, j'hésitais à chaque repas entre la table des sorciers et celles des loups-garous. Même si je m'entendais mieux avec les loups car ils sont plus ouvert d'esprits, les sorciers étaient assez sympa. Ducoup ce matin comme tous les autres, me trouvai dans l'escalier menant à la salle commune quand j'entendis derrière moi:
-"Andrea, alors comment ça va aujourd'hui?"
C'était Pénélope, ma meilleur ami. C'est l'une des seules personnes qui me comprennes dans cette école et c'est par la même occasion une des sorcières les plus doués de l'internat.
-"Ca va et toi? Pas trop fatigué par la tempête?" lui répondis-je.
-"Non, tu me connais une fois que je dors plus rien ne peut me réveiller. Bon tu veux qu'on mange où ce matin?"
-"Heu, bah je ne sais pas tu penses que le diable a déjà mangé ?"
-"Si par le diable tu veux dire Lizzie alors je suis sûre qu'elle va surgir dès qu'on sera assise à une table sinon je pense que Josie devrait pas être un problème."
On s'est donc installer à la table des sorcières, la raison pour laquelle on appelais Lizzie "le diable" était parce que comme son Père était le directeur du Lycée, elle passait donc tous son temps à donner des ordres à tous le monde. Ce qui la rendait assez ennuyante. Josie, c'est sa sœur jumelle, même si elles ne se ressemblent pas, elles sont très fusionnelles. Josie c'est une fille discrète et introvertie mais plutôt gentille. C'est ce qui a séduit Pénélope, elles sont sorties ensemble pendant presque 1 an. Une des raisons principale de leur rupture était l'omniprésence de Lizzie dans leur couple. Depuis elles passent tous leur temps à s'éviter, ce qui est plutôt mal pratique étant donner qu'elles sont dans la même année et dans les mêmes classes.
-" J'ai entendu dire qu'il y allait avoir un nouvel élève" me dit-elle "Tu n'aurais pas des informations exclusives sur ce mystérieux individus, tu partages comme même t'as chambre avec Mme la sous-directrice".
-"Je suis vraiment désolé de te décevoir mais elle ne m'a rien dit. Tout ce que je sais c'est qu'elle est partie hier avec Alaric et qu'ils ne sont toujours pas revenus."
-"Très bien alors les paries restent ouverts. Je parie 50$que c'est un loup-garou."
-"Tu rigoles j'espère ! C'est bien connu, la plupart des élèves arrivant au milieu d'année sont des vampires. Je suis sûre que c'est l'histoire typique de l'adolescent qui est sur point de mourir et se fait miraculeusement sauver par du sang de vampire mais malheureusement meurt dans la journée."
-"Andrea Mickealson toujours dans les clichés, un peu d'imagination, je pense que c'est un Loup qui a activer sa malédiction en vendant de la mauvaise drogue ou un truc comme ça."
-"Ok, on verra bien"
VOUS LISEZ
Andrea Mickealson
FanfictionBonjour Cette histoire se déroule dans l'univers de "The Vampire Diaries" " the Originales" et "Legacies". Cependant un élément majeur est modifié, en effet dans mon histoire Hayley et Klaus ont eu deux filles. L'ainée "Hope" est né selon les événem...