J'ai dû rester par terre pendant 10 min avant que Pénélope réussisse à formuler un sort de protection. Ma tête me fit mal toute la nuit, j'arrivais difficilement à marcher. Nous décidâmes donc de rentrer.
Il devait être 2H du matin quand on aperçut enfin l'école en sortant de la grotte. La plupart des lumières étaient éteintes sauf le bureau d'Alaric et la salle des Profs qui se situaient tous les deux au rez de chaussées à proximité du Hall Principal. Pour éviter de faire du bruit en rentrant dans école, nous décidâmes alors d'escaler jusqu'à la chambre de Kaled qui était facile d'accès. Nous rentrâmes tous dans nos chambres respectives mais quand Pénélope ouvrit la porte de notre chambre, on trouva Hope au milieu de la chambre qui nous attendait.
-"Mais vous êtes totalement inconsciente où? Pourquoi vous quittez l'école au milieu de la nuit?" Hurla t-elle "Et franchement tu crois que je n'ai pas reconnue la gargouille, tu veux vraiment traumatiser tous le monde. "
-"Ok, ok baisse d'un ton s'il te plait, je te promet, on avait pas l'intention de faire peur à qui que se soit mais si on pouvait en parler demain car franchement tu m'a explosé la tête avec ton sort." Lui dit je.
Elle s'approcha de moi, me pris dans ces bras et me murmura dans l'oreille.
-"Ok, on en parlera demain mais si recommence un trucs comme ça un jour, tu n'auras pas seulement mal à la tête, tu m'entends".
Le lendemain matin, avant d'aller à mon premier cours de la journée, mon cours de maths, je devais aller parler avec Hope. Comme tout les lundis matins, j'étais sûre de la trouver au bord de l'étant dernière la face Nord du bâtiment principale, en train de s'entrainer. Je m'était donc levée tôt vers 7h, en tout pour moi c'était tôt. Donc après avoir subtiliser deux ou trois beignets dans la cuisine, je me dirigea vers l'étant. Là sur la jetée en bois se trouvais Hope en train d'agiter un baton dans les airs tels un jedi ou je sais quoi.
-"Hey, faits attention avec ton baton, tu pourrais blesser quelqu'un avec ça." lui dis-je d'un ton moqueur. "tu m'avais cachée ton ambition de devenir karatéka."
-" Très drôle, c'est une technique de self défense japonaise, Alaric dit que ça nous aide à utiliser la force d'un ennemi contre lui." me répondit elle assez sèchement.
-" Alaric est bien gentil mais tu oublis que dans les trois quarts des contextes, c'est toi la personnes la plus forte donc au lieu d'agiter un baton dans les airs, tu as juste à arracher leur tête et le problème est résolu. " lui-dit je en souriant.
-" Tu devrais prendre des cours de self défense, sans déconner. Bon sinon tu peux m'expliquer ce qui t'as pris hier soir ?" me dit elle sans perdre son sérieux.
-"c'est pas ce que tu crois. " je tentais le tout pour le tout, il était peut-être encore possible de cacher une partie de l'histoire.
-"Ah! Bon parce que je pense que tu as jeter un sort qui a terrorisé toute l'école juste pour pouvoir sortir en douce du lycée. " me dis-je d'un air très assurée " mais je comprends pas pourquoi vous avez fait tout ça, pour vous retrouver un peu en dehors de Mystic falls au milieu des bois ? "
- " heu, je heu" je dois avouer j'était à sèche " ok, c'est pas loin de ce que tu penses en effet, heu en fait Jed avait perdu son téléphone lors de notre dernière sortie et il voulait vraiment le retrouver. " c'était une des pires excuses au monde, mais mentir c'est pas mon fort et Hope allait savoir de toute manière que je mentais.
-"Arrête une minute de te foutre de ma gueule, tu veux pas me dire ce que tu faisais ce soir là d'une certaine manière je m'en fou, je ne suis pas ta mère. Mais un moment il va falloir que tu grandisses un peu les sorts autour du lycée ils ne sont pas là pour nous empêcher de sortir mais bien pour nous protéger. C'est même Freya qui les a mis. Il faut quand même pas que je te rappel que depuis des milliers d'années la grande majorité des êtres surnaturels détestent notre famille et depuis notre naissance c'est haine n'a fait qu'augmenté..."
-"Je le sais ok" lui dit je avec agacement. Les sermons avaient un don pour m'irriter.
"Non tu n'as pas l'aire de savoir, il y a quelque semaine tu avais déjà fait un truc comme ça et je pensais quand parler à Alaric allait te faire comprendre à quel point c'est stupide, mais voilà que tu recommences. Dès tu sorts de l'enceinte de l'établissement, tu deviens une cible facile pour tout nos ennemies et malheureusement cette liste croit exponentiellement."
-" Attends je ne sais pas si tu t'entends parler mais tu es d'une hypocrisy sans nom. Tu passes ta vie à accompagner Alaric dès qu'il faut recruter un élève et maintenant tu me dis de la jouer safe. Et je me dis pas que ce vieux monsieur avec son arbalète te protège beaucoup. "hurlai-je.
-" Mais ça n'a rien à voir déjà moi c'est dans le but d'aider les gens et moi je suis nettement plus capable que toi pour me défendre dans tout les domaines."
Même si cela était vrai, je fut très blesser par cette affirmation. Mais ce n'était un secret pour personne, Hope était la 1er sorcière Mickealson de la génération ce qui la rendait d'office plus puissante et puis elle avait activée sa malédiction pour devenir un loup il y déjà deux ans. Moi personnellement je n'avais jamais tué quelqu'un donc j'étais pour l'instant qu'une simple sorcière quand même assez douée.
-" Ecoute, j'ai passé beaucoup de temps avec Marcel et Papa à m'entrainer." j'aurais pas du dire ça . Même ça ne l'avais pas l'aire comme ça, ce n'était pas super gentil. En effet quand Hope avait 8 ans ou un truc comme ça, elle a été poursuivit par une sorte de magie noir qui s'appelait le Hollow. Je n'ai jamais vraiment compris comment marchais exactement cette magie mais en gros pour protéger Hope, Freya avait dû repartir cette magie dans les 4 vampires originels dont mon père. Pour éviter que ça ne reviennent, elle n'avait pas le droit d'être proche d'eux. Or ce n'était pas le cas pour moi, donc j'ai passé nettement plus de vacance avec mon père et mes oncles et tantes en vrai que Hope.
Ma remarque laissa un blanc de quelques minutes, puis elle me dit :
-" Ecoute, j'en ai marre qu'on se dispute ok, la seule chose que je veux c'est que tu comprennes que nous sommes dans une situation différente des autres élèves. Moi, j'aimerai juste qu'on puisse redevenir comme avant." on sentait dans sa voix l'émotion.
-"Ouais, c'est ce que je veux aussi. Juste si tu pouvais éviter de parler de ce qui c'est passé hier à Alaric, ça me sauverait la vie." lui répondit-je en rigolant à moitié.
-" Non, je vais rien lui dire, car tu serais renvoyé sur-le-champ. Mais si tu recommence un truc comme cela, je lui dirai que ce soit bien claire."
-" C'est très claire, mais j'avais juste une question"
-"je t'écoute."
-" Tu sorts avec le nouveau mec, là, Landon non?"
Sur ces mots, elle se mit à rougir puis me répondit :
-" Ouais, on peut dire cela."
Soudain, la sonnerie retentit, merde j'avais cours à l'autre bout du lycée, j'aillais être en retard.
VOUS LISEZ
Andrea Mickealson
FanfictionBonjour Cette histoire se déroule dans l'univers de "The Vampire Diaries" " the Originales" et "Legacies". Cependant un élément majeur est modifié, en effet dans mon histoire Hayley et Klaus ont eu deux filles. L'ainée "Hope" est né selon les événem...