Kaleb

421 8 1
                                    

Quel moyen parfait de commencer la journée! Je viens d'apprendre que j'allais être collé pour ne pas avoir respecté le couvre feu. Tous ça était de la faute de Hope, si seulement pour une fois elle pouvait apprendre à se taire.

Heureusement pour moi mon premier cours de la journée était histoire de la Magie, ce qui était ma matière préférée. Tout ce qui fallait savoir pour cette semaine, c'était à propos de l'histoire des couvents et le type de magie que chacun pratiquaient. C'était assez facile pour moi car Freya m'avait déjà plus ou moins tout enseigné sur le sujet. Pour résumé, chaque couvent a une certaine relation avec la Terre et la nature ce qui fait varier leur puissance. Le couvents Mickealson est le plus puissant en terme de capacité magique mais à cause de son nombres limités de membres d'autres sont beaucoup plus dangereux. En effet, des sorcière Mickealson il y en a que Trois (moi, hope et Freya) alors que certains couvents ou clan comme vous préférez sont composés de milliers de membres.

Dans ce genre cours, les sorcières représentaient presque la totalité de la classe. C'est pourquoi j'avais été très surprise, il y a trois mois, de voir entrer dans la classe Kaleb. A l'époque, il était à l'école depuis un peu plus d'une semaine et ne comprenait pas vraiment comment les choses marchaient. Ce fut le premier vampire à assister en plus de ses cours de vampires à des cours pour sorcières. Il aimait dire que c'était un grand avant-gardiste et que de la même manière que Martin Luther king ou Nelson Mandela il avait lutté contre les séparations sociales. Ce qui n'était pas faux.

Kaleb c'était donc mon voisin de classe depuis son arrivée et c'était, on peut le dire, un ami. Aujourd'hui, il fallait absolument que je lui parle de ce qui s'était passé vendredi soir car pour moi c'était assez flou.

-"Kaleb" lui dis-je "Tu sais que Emma vient de m'interroger sur vendredi et je suis plus ou moins dans la merde là."

Il leva tout de suite les yeux de sa feuille et il me demanda " Vraiment ? Mais comment ils ont su je croyais qu'on avait été discret? Tu pense qu'ils vont venir m'interroger?" me dit-il d'un air inquiet.

-"Non, je pense pas car elle voulait absolument que je lui donne les noms des personnes avec moi ce soir là. Mais en parlant de vendredi, tu ne te souviendrais pas de ce qui c'est passé et pourquoi je me suis retrouver à 50 km du Lycée?"

_"La dernière chose dont je me souvienne c'est que Jed avait pété une câble à la soirée et on a du le faire sortir avant qu'il ne se transforme en loup devant tout le monde." me dit-il

-"Jed c'est transformé en loup vendredi, c'est bizarre pour moi il avait juste un peu trop bu."

-"Jed, non le truc étrange c'est justement qu'il avait rien pris. J'étais avec lui toute la soirée et il a fait exprès de ne pas boire pour ne pas dérailler. Un moment, on parlait avec des filles et puis il a commencé à crier et sa transformation commençait. Franchement, je vois pas ce qui a pu le contrarier tous ce passait bien. En plus la pleine lune c'est seulement dans une quinzaine de jours." insista-t-il.

C'était vraiment une des pires choses qu'il aurait pu se passer. Le Lycée nous interdit d'aller dans des fêtes d'humain pour cette exacte raison. Si Alaric apprend que Jed c'est transformé au alentour d'une des ces fêtes, il va me punir à vie ou même je risque de me faire renvoyer. J'imagine même pas la catastrophe que ça pourrai devenir si quelqu'un de la soirée l'avait vu.

-"Tu penses que quelqu'un pourrai nous avoir vu?" je lui demanda affoler à l'idée de devoir gérer cette situation.

-"Je ne pense pas, mais c'est vrai qu'on était pas loin de celle-ci quand Jed a totalement perdu le contrôle. "Il fit une pause puis repris. "Et en y repensant, c'est vrai qu'il faisait énormément de bruits, à vrai dire je dois avoué que ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un ai pu se demander ce qui se passais et nous avoir vu."

Et merde " on doit avoir le cœur net Kaleb, on ne peut se permette de laisser une rumeur circuler sur les activités surnaturelles de l'école". lui dit-je.

Andrea MickealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant