L'Armurerie

163 3 0
                                    

C'est bon j'étais sûre maintenant j'avais le sort parfait, il allait nous permette de voyager dans notre propre mémoire sous forme astrale. Freya et Hope pratiquait souvent ce genre de magie et bien que ça demandait une certaine maitrise, ça n'avait rien de bien sorcier selon moi, même si faillait bien l'admettre Hope était bien meilleur que moi en sortilèges. 

Il fallait absolument que j'ailles prévenir les autres que j'avais enfin trouvé la solution, je me précipita donc dans la chambre que je partageais maintenant avec Pénélope. Il n'y avait pas une minute à perde car cela faisait déjà une semaine depuis la soirée et si nos peur se trouvait être fondée, les chances pour que la personne en question en  parle à d'autres gens augmentait à chaque instant.  

En ouvrant la porte de la chambre en torrent, je me retrouva alors nez à nez avec une dame d'une cinquantaine d'années. Elle était très droite sur elle-même et les rides sur le visages lui donnait un air sévère. Elle avait des cheveux d'un brun foncée et un tailleur qui tombait parfaitement. 

Dès qu'elle me vit son visage s'adoucit puis elle s'exclama :

- " Bonjour, si je ne me trompe pas , tu dois être Andrea n'est-ce pas. " je ne savais pas comment réagir donc j'hocha légèrement la tête, elle retroqua :

- " Je m'en doutais Pénélope me parle tout le temps de toi, je suis Cassandra Langelois, la mère de Pénélope" , je fus soulager de savoir que cette dame n'était pas juste en train de se balader dans ma chambre sans raison, car ça aurait été flippant. 

-" Ah d'accord, je comprends mieux maintenant , mais je pensais que vous et votre marie habitiez en France, vous êtes ici pour des vacances ?" En effet Les Langelois étaient une puissante famille de sorcier Français qui faisaient partie d'un Couvent très important éparpillée dans toute l'Europe. 

Elle me regarda un instant puis sourit avant de répondre :

-" Non, je dirais pas exactement qu'on est en vacance mais on se trouvait dans le coin donc je me suis dit que j'allais passer dire bonjour à ma chère fille que je n'ai pas encore croisée d'ailleurs ne saurais tu pas où se trouve-t-elle ? " 

-"Ah, non, je ne sais pas du tout, je la cherche moi aussi justement, si vous voulez si je la trouve, je lui dirai que vous l'attendez ici." lui-dis je en essayant de fuir cette discussion relativement gênante. 

- " Je veux bien si ce n'est pas trop te demander" me retroqua t-elle d'un ton condescendant. 

En sortant dans la chambre, je repensais à  cette échange en me demandant pourquoi, la situation qui d'apparence étais tout à fait normale m'avait à ce point mis mal à l'aise. 

Ne savant pas trop où chercher, je me dirigea donc vers le foyer des élèves, c'était une pièce assez grande avec des canapées une table de billard et une cheminée. Rien de fou ne si passait jamais mais en temps normal c'était une salle remplit de vie. Aujourd'hui par contre on ne pouvait pas dire cela, hors mis quelques jeunes sorciers d'une dizaines d'années qui jouaient au échec dans le fond la seule personne dans la salle était MJ en train de lire une BD.    

-"Hey Mj, t'aurais pas vue Pénélope par hazard" Mj c'était un vampire d'environ 15 ans qui était arrivé à l'école en début d'année, je n'ai jamais vraiment compris comment il devenut un vampire mais je crois que même lui ne sait pas trop. Après son arrivée à l'école, il s'est très vite intégré car c'est le genre de personne qui veut absolument se faire apprécier de tous. En quelques seulement mois, il faisait déjà partie du cercle rapproché d'Alaric en charge des nouveaux arrivants et de bien autres choses dont j'ignore moi même l'existence.  

-"Ouais, je crois l'avoir aperçu entrer  dans la chambre de Josie. Pourquoi?"

-" Je viens de trouver le sort parfait pour régler notre situation de vendredi soir mais j'ai besoin de différents  éléments dont de la roche Noirs de Montagnes chinoises, donc je vais partir en chine en chercher mais se serait bête car je suis pratiquement sûre qu'il y en a dans l'armurerie du lycée" Je n'avais évidement jamais envisager de partir en chine mais MJ étant quelqu'un d'influençable facilement s'il pensait qu'il aidait une ami sans poser de problème éthique. Je continue car j'étais en bonne voie d'obtenir ce que je voulais: "Tu sais le code non Alaric a du te le dire, tu es plus ou moins son bras droit. Si j'emprunt la roche Noirs, je la remettrais une fois que j'ai finis de l'utiliser. Personne ne verra jamais rien. Je t'en supplie MJ j'en ai vraiment besoin. En plus ça te concerne aussi ."

Après un long moment de silence, il me répondit:

-"Ok, je vais voir ce que je peux faire mais on le fera pendant la nuit et il faudra qu'elle soit de retour à sa place au matin même sinon on risque d'avoir des problèmes"





Andrea MickealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant