Cher journal,
J'ai une bien triste nouvelle à t'apprendre :mon ventre a enfin grossi ! J'avoue qu'au bout de quatre mois de grossesse, je commençais un peu à m'inquiéter de ne pas voir la preuve physique que je porte bien la vie.
Deux nouvelles semaines ont passé depuis la dernière fois où je t'ai écrit et il s'est passé plusieurs choses :
La première, Sting et moi avons décidé d'apprendre deux de danses locales de Cedar et les cours sont plutôt amusants. Nous avons beaucoup ri ! Minerva n'a pas voulu nous accompagner car, je cite :
« La danse, c'est amusant deux minutes, mais après, on s'en lasse. (En plus, c'est beaucoup trop physique pour moi.) »
Quand elle nous a dit ça, Sting et moi avons longuement rigolé mais pour nous encourager, elle vient quand même nous voir pendant tout le cours. Des fois, à travers la vitre, je la vois avec Lecter pendant que Frosh frappe énergiquement dans ses petites mains.
Mais si il y a un sport pour elle où ce n'est pas physique, c'est bien la natation ! Alors un jour sur deux environ, nous nous rendons à la plage pour nous amuser. Nous y allons généralement le soir, mais il nous est déjà arrivé d'être tellement motivés que nous y sommes allés le matin !
Et là, j'écris depuis la plage puisque nous sommes tous les cinq allés prendre un bain de nuit. Mes deux amis filent le parfait amour et sont d'ailleurs en train de faire une course dans l'eau. Frosh et Lecter s'occupent en faisant un château de sable, simplement aidés par la lumière qu'émet la Lune.
Moi, je me suis installée sur des rochers mais je ne peux pas me contenter de la lumière lunaire pour écrire alors ayant prévu le coup, j'ai emporté avec moi une lampe à huile.
La deuxième chose, c'est que beaucoup de personnes me manquent, et j'ai d'ailleurs peur de sombrer dans la dépression à cause de ça.
Rog, parce que cela fait extrêmement longtemps que je ne l'ai pas vu. Que je n'ai pas senti ses bras autour de moi. Je ne sais pas si je vais supporter bien longtemps son absence. J'ai peur de craquer à n'importe quel moment, mais je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse.
Ma sœur, Sorano, aussi me manque. Parfois, je rêve de moments où nous serions toutes les deux réunies et habiterions à Crocus ensemble. D'autres fois, je cauchemarde qu'elle disparaît également et ça me fait peur.
Ils sont les deux personnes qui me manquent le plus au monde...
Mais les membres de Saber Tooth me manquent aussi. Rufus, Orga, et tous les autres. Mes amis de Fairy Tail que je n'ai pas vus depuis encore plus longtemps. Natsu, Lucy et surtout Mirajane. Et puis, j'aimerais tellement rencontrer Lisana. Je ne l'ai croisé que rarement, mais jamais nous n'avons échangé en bonne et due forme.
Avant de mourir, je me rends compte qu'il y a tant de choses que j'aimerais faire...
Enfin je parle comme si j'allais bientôt mourir, mais ce n'est évidemment pas le cas. Avant, je dois élever mon futur enfant. Et ce, avec ou sans Rog.
Malheureusement...
Bon, Minerva m'appelle, je suis désolée de te laisser mon cher journal, mais je vais la rejoindre !
VOUS LISEZ
CHER JOURNAL, CHER WEISS ✔
FanfictionDans la guilde Saber Tooth, il se passe des événements étranges : Rog a disparu, Minerva a failli se faire enlever, et Yukino... Yukino est enceinte. Sting et Minerva pensent que la vie de Yukino est en danger et par la même occasion, celle de son e...