Cher Sting, chère Minerva, je suis désolée.
Je m'excuse d'être une si mauvaise amie, une si horrible mère mais j'espère que vous me pardonnerez toutes les douleurs que je vous ai fait subir sans que vous n'ayez rien demandé. Avant de m'excuser, je veux que vous compreniez que mon choix est parfaitement réfléchi et n'a pas été pris à la légère. Ça a été une décision très difficile pour moi. J'espère malgré tout revenir saine et sauve pour à nouveau serrer mon fils dans mes bras et à nouveau rire avec vous, comme avant. Pour le moment, je pars.
Sting, Minerva, je vous aime de tout mon cœur, mais j'aime davantage mon fils et pendant mon absence, prenez bien soin de vous, de lui. Je veux qu'il ne manque de rien : je vous fais confiance pour bien vous en occuper. Vous êtes des amis formidables et pendant ma grossesse, je n'aurais pas pu rêver meilleurs que vous pour m'accompagner dans ces magnifiques et importants moments. Vous avez veillé sur moi, vous veillez sur Weiss et je peux vous assurer que Rog et moi vous en serons à jamais reconnaissants pour ce que vous avez fait pour nous.
Vous l'aurez sans doute compris mais je pars à la recherche de Rog pour le ramener à la maison. Je sais que cette mission comporte des risques, notamment celui de ne jamais revenir mais si jamais je n'arrive à effectuer ma mission de sauvetage, je sais et j'ai toujours su que vous feriez de bien meilleurs parents que moi. Il faut se l'avouer. En plus, vous avez tout de suite accueilli mon petit Weiss alors que moi, je n'ai fait que le rejeter pendant les quatre premiers mois de ma grossesse. J'ai beau l'aimer, je sais que vous l'élèverez bien mieux que je ne le ferais jamais.
J'ai quelques consignes pour vous si jamais je ne reviens jamais : j'ai mis autour du cou de Weiss mes deux clefs d'or ainsi que la clef du Serpentaire. Je les lui lègue. C'est mon cadeau d'adieu. Je compte sur vous pour que dès qu'il soit en âge d'apprendre la magie, vous l'emmeniez voir notre chère amie Lucy afin qu'elle lui enseigne les secrets de la magie constellationniste. Je veux qu'elle lui apprenne tout des astres comme je l'aurais fait. Je sais qu'elle sera une très bonne enseignante. Sévère mais juste. Ces clefs sont, enfin étaient, mes biens les plus précieux alors je veux que vous en preniez bien soin et que vous lui disiez de faire la même chose. Merci d'avance.
Deuxième et dernière consigne : aimez mon fils, aimez Lecter, aimez Frosch, aimez-vous. Je veux que vous deveniez des modèles d'amour. Je ne veux pas que vous passiez votre vie à vous languir de ce qu'aurait pu être votre vie si tel ou tel événement ne s'était pas passé ou au contraire, si telle ou telle chose s'était produite. Justement, soyez reconnaissant envers la vie pour ce qu'elle vous a offert. Profitez à fond du moment présent et ne regardez jamais en arrière, ne regardez pas non plus trop en avant. Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner pour le futur afin que vous soyez heureux : amusez-vous.
Je vous aime, de tout, tout, tout mon cœur. Vous êtes réellement des anges qui avez veillé sur moi, et à présent, vous veillez sur mon fils de la même façon. Je vous aime,
Yukino, votre meilleure amie
VOUS LISEZ
CHER JOURNAL, CHER WEISS ✔
FanfictionDans la guilde Saber Tooth, il se passe des événements étranges : Rog a disparu, Minerva a failli se faire enlever, et Yukino... Yukino est enceinte. Sting et Minerva pensent que la vie de Yukino est en danger et par la même occasion, celle de son e...