Cher Weiss,
Je n'en peux plus de rester à la maison en attendant que tu naisses mais surtout en attendant que ton père ne me revienne. Être sans lui devient de plus en plus dur, je te l'avoue. Chaque jour je pense à lui. Il me manque tellement... Mais tu apaises un peu la douleur qui règne sur mon cœur depuis sa tragique disparition. J'espère simplement qu'il est encore en vie.
Sting m'a avoué la semaine dernière que si Rog était parti en mission c'était pour acheter un cadeau pour moi. Une bague. Une bague de fiançailles, en fait. Il voulait me demander en mariage, tu te rends compte ? Si j'ai attendu tant de temps avant de l'écrire dans ce journal c'est parce que... je n'arrivais pas réellement à y croire. Même si je lui en veux de m'avoir abandonné avant que nous n'allions chez le médecin, il est quand même parti pour une cause qu'il croyait louable.
Mais... ce n'est pas la seule chose qu'il a dite à Sting avant de partir. Avant que je n'aille chez le médecin et que celle-ci ne m'apporte son diagnostic, il avait des doutes quant à une possible grossesse. Il a immédiatement avoué à notre meilleur ami que si c'était le cas, il serait sans aucun doute le plus heureux des hommes ! Malheureusement, il n'est pas revenu et il ne pourra jamais te voir. Je suis tellement triste pour lui que j'en ai pleuré deux jours entiers.
Enfin des choses joyeuses se sont aussi produites cette semaine : j'ai nommé Sting et Minerva comme tes futurs parrains. Ils étaient très heureux d'avoir ta future responsabilité et pour les taquiner un peu, j'ai exigé d'être la marraine de leurs futurs enfants. Ils ont rougi sur le coup, mais ils m'ont ensuite assuré que ce serait le cas, évidemment. (Ils ne voudraient quand même pas énerver une femme enceinte de neuf mois...)
Bon, ce matin je ne savais plus trop quoi t'écrire mais maintenant, je sais exactement quoi : QUAND, EST-CE, QUE, TU, SORS, DE, MON, VENTRE ? Je n'en peux vraiment plus... Mon accouchement est prévu pour dans quelques jours mais allez, tu veux pas sortir maintenant à la place ? Pour faire plaisir à ta mère et AÏE ! Tu viens de me donner un coup. Tu fais mal des fois... Enfin bon... Que serait mon quotidien sans tes « petites marques d'affection » envers moi.
Le médecin que j'ai ici, à Cedar, m'a dit que si tu ne sortais toujours pas une semaine après la date prévue, je devrais m'inquiéter. Mais moi, tout ce que j'espère c'est que tu sortes avant.
Mais j'espérais aussi que ton père m'accompagne chez le médecin, tout comme j'espère finir le jour de mes jours avec, j'espérais que jamais je ne serais séparée de ma sœur. J'ai espéré tout un tas de choses dans ma vie et peu de mes souhaits ont au final été exaucés. Alors, je ne m'attends à rien de ta part. Et Weiss, sache que je suis réellement désolée que tu grandisses sans père. Sache-le, mon chéri.
Je t'aime,
Maman
VOUS LISEZ
CHER JOURNAL, CHER WEISS ✔
FanfictionDans la guilde Saber Tooth, il se passe des événements étranges : Rog a disparu, Minerva a failli se faire enlever, et Yukino... Yukino est enceinte. Sting et Minerva pensent que la vie de Yukino est en danger et par la même occasion, celle de son e...