Chapitre 2 : Responsables de mon malheur

144 17 11
                                    

Cher journal,

Je suis dévastée. Cette semaine a été comme un cauchemar. Un capharnaüm. Une véritable catastrophe !

Pour commencer le mois de juillet en beauté, Nao, l('ex)copain de ma sœur a eu la « bonne » idée de la quitter. Alors depuis cinq jours, elle est enfermée dans sa chambre, ne sortant de celle-ci que pour prendre des mouchoirs ou aller chercher à manger dans notre réfrigérateur.

Ensuite, mes nausées matinales ont continué mais une journée avant de m'accompagner chez le médecin, Môsieur Rog a décidé de partir en mission seul. Il a trouvé comme excuse qu'il devait absolument aller faire une mission car Sting, Minerva et lui devront bientôt payer leur loyer, et il n'a plus d'argent. Je ne sais pas pour autant comment il a dépensé ses cinq cent mille joyaux de la précédente mission que nous avons effectué ensemble...

Enfin bon, la semaine ne s'est pas arrêtée là. (Et non !) Rog n'est pas rentré de sa fameuse mission. Est-ce qu'il m'a menti en me disant qu'il allait en mission ? Je ne sais pas, et à vrai dire, pour l'instant, je n'ai pas envie de savoir !

Ensuite, Sting m'a emmené chez le médecin (décidément, j'ai failli ne jamais y aller avec tous les événements de cette semaine pourrie !). Il m'a emmené chez le seul qu'il connaissait : Madame Isha. Elle n'était pas spécialement aimable, ni très douce d'ailleurs. Elle avait plutôt l'air d'une femme stricte, pas spécialement intéressée par son métier. Son diagnostic ? Je suis enceinte ! D'un peu plus d'un mois. Voilà une autre mauvaise nouvelle dans la semaine !

Et pour finir, quand nous sommes rentrés à la guilde, nous avons appris que Minerva a failli se faire enlever par un groupe de trois mages. Alors on ne sait pas si ça a un rapport avec la disparition de Môsieur Rog mais Sting a ordonné à Rufus de créer une barrière invisible mais magique autour de moi pour me protéger dès que je sors de la guilde. Il a dit, je cite :

« On n'est jamais trop prudent. Imagine que toi aussi, Yukino, tu te fasses enlever. Il ne faut surtout pas que ça arrive : tu es enceinte et ta sécurité ainsi que celle de ton enfant priment surtout le reste ! Compris, jeune fille ? Y a plutôt intérêt, parce que c'est un ordre direct de ton maître de guilde ! »

Pour me défendre, Minerva l'a quand même frappé derrière la tête. Il faut dire que des fois, Sting dit des choses stupides parce qu'il réfléchit toujours après avoir parlé. Il faut avouer que c'est un truc de chasseurs de dragons puisque Lucy m'a confié que Gajil et – surtout – Natsu avaient le même problème...

Bref, bref, bref... Cette semaine a été une ca-ta-strophe.

En plus, pour ma grossesse, je n'ai jamais voulu d'un enfant,surtout pas aussi tôt, mais voilà que je me retrouve avec un de ces spécimens dans mon ventre. En moi... Rien que de penser qu'un être humain grandit dans mon corps me terrifie au plus haut point...Ça m'effraie tellement que je suis au bord d'une nausée... Que dirait Rog si il savait que je porte en moins le fruit de notre amour – un fruit que je ne désire pourtant pas le moins du monde. Sûrement un truc du style :

« Mais c'est merveilleux, Yuki chérie ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! »

Oui, si Rog était là, il me répéterait pendant des heures à quel point il m'aime...

Et la seule personne qui m'aurait redonné le sourire dans un moment pareil aurait bien sûr été ma très chère grande sœur mais elle est trop occupée à pleurer sur son sort. Non, aider sa pauvre sœur stupide est une idée qui ne lui viendrait même pas à l'esprit ! Elle est tellement égocentrique en ce moment ; je ne la reconnais presque plus ! Au lieu de s'apitoyer sur son sort, elle pourrait me réconforter, me faire rire...

Mais non, je suis plus seule que jamais ! Quelle ironie quand on sait que mini Chenny-Agria pousse dans mon ventre...

CHER JOURNAL, CHER WEISS ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant