Chapitre 7 : Cher Weiss

66 14 4
                                    

Cher Weiss,

Je peux dès à présent mettre un nom sur toi, petit être qui grandit dans mon ventre avec calme. Je sais donc aussi que tu seras un beau petit garçon (grâce à Wendy qui est venue nous rendre visite vendredi dernier avec Natsu, Lucy et quelques autres membres de Fairy Tail). Elle s'est beaucoup améliorée au fil du temps en magie médicale, et a donc pu me pondre un diagnostic complet sur ma grossesse. Et je n'ai rien de grave, d'ailleurs toi non plus, Weiss ! Je suis super contente pour nous, et soulagée aussi !

Pendant que Lucy était à la maison, elle m'a appris que dans quelques années, elle partirait sans doute à la recherche de la nouvelle clef d'Aquarius qui se trouve quelque part à Earthland. Je lui ai proposé mon aide et celle de mes esprits mais elle a refusé catégoriquement : selon elle, elle doit le faire seule. (Même si je pense que Natsu et Happy viendront avec elle dans cette énième aventure...)

Leur visite à tous m'a beaucoup faite rire puisque durant la soirée, notre voisin, Monsieur Durand, un vieil homme un peu ronchon, a toqué à notre porte pour nous demander de stopper le vacarme que nous faisions. Heureusement que Natsu et Sting n'étaient pas dans la pièce à ce moment-là, sinon je suis prête à parier qu'ils auraient envoyé ce cher Monsieur Durand sur les roses !

Mirajane est également venue avec Lisana : j'ai enfin pu rencontrer la fameuse benjamine de la fratrie Strauss ! Et bien, je ne suis pas déçue de cette rencontre, bien au contraire, Lisana est exactement la personne que je pensais rencontrer. Une jeune femme douce, et pleine de vie qui adore faire des blagues. J'ai aussi remarqué que, comme sa sœur, elle a un petit côté maternel avec tout le monde – bien qu'il soit beaucoup moins voyant que celui-ci de Mirajane. Nous avons beaucoup discuté toutes les deux, et je sais que notre nouvelle amitié est déjà solide. Je pourrais compter sur elle à l'avenir, et elle sur moi.


Ah, Weiss... J'aime beaucoup ton prénom, tu sais ? J'ai décidé de mettre ton futur parrain et mon meilleur ami de toujours à l'honneur en te donnant ce prénom. Le dragon qui a élevé Sting s'appelait Weisslogia, et mon meilleur ami l'aimait beaucoup, malheureusement, il a disparu du jour au lendemain, le 7 juillet X777. Comme les parents de Rog, Natsu, Gajil et Wendy. Et comme le jour funeste qui a envoyé Layla Heartfilia, la mère de Lucy, dans la tombe...

Ce jour est très important pour tout le monde, mais ça, soit je te l'ai déjà expliqué, soit Minerva va le faire ! Je sais que Sting ne le fera jamais, et pour cause, il déteste cette date. Rog, lui, a un peu moins de mal avec, mais je sais qu'elle lui reste en travers de la gorge car c'est le jour qui l'a définitivement privé d'un père.


Mais Weiss, je veux que tu saches une chose. Et je veux que tu la retiennes au plus profond de ton cœur. Je veux que tu y crois. Tu as été, es, et seras mon trésor le plus précieux pour toujours. Je t'aime plus que tout au monde,

Maman

CHER JOURNAL, CHER WEISS ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant