Hey, ceci est ma première fanfiction x reader (et aussi ma première fanfiction sur Wattpad), j'espère qu'elle vous plaira, et si quelque chose ne vas pas, n'hésitez pas à me le dire !
Ceci reste une fanfiction, alors il se peut que je change quelques parties de l'histoire à ma sauce si j'en vois la necessité.
Bonne lecture !
------------------------------------------------------------------
T/N = Ton Nom
T/Y = Tes yeux et leurs couleurs.
T/C = Tes cheveux et leurs couleurs.
------------------------------------------------------------------
Tu venais juste de finir les lacets de tes chaussures, prête à partir.
Ce n'était pas un jour comme un autre, c'était ton premier jour dans ton nouveau lycée.
Ton père travaillait dans le marketing, ta famille et toi étiez donc souvent emmenés à déménager plus ou moins loin. Cette fois, tu avais atterri au Japon.
Ne connaissant pas vraiment les coutumes et traditions de ce pays, tu stressais un peu à l'idée de finir tes années de lycée seule.
L'heure de partir approchait, et tu étais enfin prête. La première impression une chose très importante, par conséquent tu t'étais coiffée avec un joli ruban rouge en laissant deux mèches tomber sur chaque côté de ton visage.
Après avoir fait la bise à ta mère et ton petit frère, qui allait également rentrer dans sa nouvelle école primaire, tu te dirigeas vers ton école.
Il ne te fallait pas moins de 15 minutes pour arriver à destination.
En arrivant, tu étais émerveillée par les longues rangées de cerisier en fleur. Un pétale vint se poser dans tes cheveux, ce qui te fit légèrement sourire.
Après l'avoir retiré, tu te dirigeas vers le portail ou un homme t'arrêta.
L'homme : eh toi, qu'est ce que c'est que cette chose dans vos cheveux ?
Gênée d'avoir été interpellée de la sorte, tu répondis simplement à cet inconnu.
Toi : Hum, c'est un ruban.
L'homme : Je l'avais deviné, mais ce genre d'accessoire est interdit.
Quoi ? Interdit de porter un accessoire ? Qu'est ce que c'est que cette règle complètement stupide...
Tu étais obligé de porter un uniforme et par conséquent ne pouvais pas mettre tes vêtements préférés, ce qui au fond ne te dérangeait pas plus que ça car tu adorais voir les uniformes des Japonaises dans les animés que tu regardais, mais interdire un simple ruban...
Ne voulant pas te faire remarquer, tu as retiré ton ruban et tu t'es excusé en faisant une courbette. Après avoir relevé la tête, tu pouvais voir un groupe de fille te regarder de travers. Tu leur adressa un sourire, mais elles t'ignoraient en riant comme si elles se moquaient de toi, ce qui était assez gênant...
La sonnerie se fit entendre, il était temps pour toi d'aller en cours.
Ta classe se trouvait au deuxième étage, il te fallut donc monter les escaliers. Une fois que tu avais franchi le premier étage, tu revis le groupe de fille qui avait ri en te voyant avec d'autres personnes.
VOUS LISEZ
~JOTARO X READER~
FanfictionJotaro, manieur de stand de la famille Joestar. Toi, une fille ordinaire qui arrive dans un nouveau lycée. Aucune circonstance n'aurait fait que toi et Jotaro vous rapprocherez, mais le destin en a choisit autrement.