Chapitre 7

2K 111 372
                                    


Après avoir finis de manger, tu soufflas un bon coup et te leva. Jotaro fit de même. Il était tellement grand, et toi si petite à côté de lui, mais bon la plupart des personnes trouvaient ça mignon. 

T/N : Hey Jotaro, quelle taille fais-tu ? 

Jotaro : Qu'est-ce qu'on en a à faire ? 

T/N : Réponds-moi juste ! 

Jotaro : 1m95. 

T/N : Ouah, tu es tellement grand à côté de moi. 

Tu essayais tant bien que mal de faire dire à Jotaro ce que tu voulais entendre : c'est mignon que tu sois plus petite que moi, mais il ne répondit même pas à ta dernière remarque. C'était assez inespéré d'espérer obtenir un compliment de la part de Jotaro. 

T/N : Tu sais des fois j'ai l'impression que tu es juste un livre impossible à ouvrir. 

Jotaro : Yare yare qu'est-ce que tu racontes encore. 

T/N : C'est comme si tu ne me montrais que ta couverture, et que dès que j'arrive à ouvrir un peu le livre, tu le refermes aussitôt et ne me laisse aucune chance. 

Jotaro : Et pourquoi tu aurais besoin d'ouvrir le livre. 

T/N : Eh bien parce que j'aimerai tout savoir de toi. 

Jotaro baissa sa casquette jusqu'à cacher ses yeux et avança jusqu'à votre salle de classe. Il est vrai qu'il s'était déjà ouvert à toi la dernière fois que tu étais aller chez lui, mais il restait toujours froid. Il te parlait de lui, puis gardait son comportement désagréable. Tu préférerais le voir rire avec toi, sortir le soir avec lui faire diverses choses que des amis font entre eux... Mais si tu voulais le faire, il n'y avait qu'une solution. Prendre son courage à deux mains et lui demander. 

T/N : Jotaro ! 

Il se tourna vers toi en soufflant pour savoir ce que tu lui voulais encore. 

T/N : Est ce que tu veux sortir quelque part avec moi demain ? 

Tu baissas la tête en attendant sa réponse avec appréhension. 

"Dis oui, dis oui, dis oui, je t'en supplie dis-moi juste oui on est ami après tout, une sortie ça n'engage à rien tu peux venir avec moi..." 

Jotaro : Ok. 

Tu attrapas son bras et colla ta tête à ce dernier.

T/N : Oh merci t'es le meilleur !

Jotaro : Lâche-moi abruti !

Il te poussa, mais c'était dans sa nature de refuser le contact physique alors tu lui souris encore, heureuse d'avoir reçu une réponse positive de sa part. Tu croisas Lou, et te retrouvas seule avec elle.

Lou : Alors ce déjeuner avec Jotaro.

T/N : Oh mon Dieu Lou, il a accepté de sortir avec moi demain !

Lou : Hein sérieusement ?! Vous allez aller où ?

T/N : Je ne sais pas encore je pense qu'on pourrait juste aller se manger un petit truc à la sortie des cours.

Lou te serra dans ses bras.

Lou : Ohlala je suis si fière de toi !

Tu ris gênée. 


 -Fin de la journée- 


 Lou te fit un signe pour te dire à demain, et tu commenças à marcher avec Jotaro. Jotaro effleura ton épaule pendant une petite seconde. Mais ce court instant suffit à faire battre ton cœur comme si tu étais essoufflée. Pourquoi est ce que tu t'emballais autant, il n'avait même pas fait exprès de te toucher... Jotaro ne t'adressa pas un regard du trajet. Une fois arrivée devant vos deux maisons respectives, tu le quittas.

~JOTARO X READER~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant