Comme à son habitude, Jotaro ne parla pas une seule fois le long du trajet. Il marchait en regardant droit devant lui les mains dans les poches.
T/N : Tu devrais sourire de temps en temps tu ne penses pas ?
Jotaro : Pourquoi ? Je n'ai aucune raison de sourire actuellement.
Il prononça sa phrase d'un ton sec et dur. Est-ce que c'était trop demandé d'avoir une conversation normale comme des gens normaux, il n'avait pas besoin d'être aussi froid avec toi...
T/N : J'ai vu une photo chez toi, et tu souriais dessus, ce Jotaro là était bien plus migno-
Jotaro : Ferme la !
Tu sursautas. Il t'avait coupé la parole en te hurlant dessus. En le regardant, tu le vis se cacher le visage avec sa casquette, mais tu pouvais voir de légère rougeur sous cette dernière.
Tu ris discrètement, même Jotaro pouvait rougir. En continuant à marcher, tu vis Maria debout au milieu de la route.
Maria : Hey T/N.
T/N : Oh salut Maria !
Elle s'approcha de toi et se mis entre toi et Jotaro.
T/N : Tu marches avec nous ?
Maria ne te répondit pas et commença à parler avec Jotaro. Tu ne lui en voulus pas mais te sentir mise à part comme ça n'était pas très plaisant. Maria devait surement beaucoup aimer Jotaro mais ce n'était pas une raison pour ignorer ses amies...
T/N : Euh je vais vous laisser je vais y aller.
Tu partis sans attendre que l'un d'eux te réponde. Les laisser seuls aiderait surement Maria à avoir un moment intime avec Jotaro. Pendant ce temps, Maria rougis à la vue du grand homme près d'elle, son rêve était devenu réalité, elle était enfin seule avec Jotaro.
Maria : Jojo, tu voudrais qu'on mange ensemble ce midi ?
Jotaro la poussa pour qu'elle lui lâche le bras.
Jotaro : Je mange avec T/N ce midi, arrête de me coller stupide femme.
Maria s'arrêta. Elle regarda le sol tandis que Jotaro continua sa marche seul. T/N lui avait donc bien menti, elle sortait avec Jotaro, elle voulait le garder que pour lui. Jotaro ne pouvait être qu'à elle.
Tu t'installas en classe à ta place habituelle. Peu de temps après, Jotaro s'installa à sa place devant toi en t'adressant un regard discret. Tu le regardas également et profita du temps qu'il restait avant que le cours commence pour lui parler.
T/N : Pssst Jotaro, ça s'est bien passé avec Maria ?
Il se retourna sur sa chaise pour te faire face. Tu sentis tes joues rougir à cause de la surprise. À le regarder de plus près, Jotaro n'était pas si mal, c'était dur à avouer, mais il était même... Beau ? Ses yeux qui étaient souvent cachés par sa casquette était en fait assez doux.
Jotaro : Ne me laisse plus seul avec elle.
Tu ris suite à cette remarque, Jotaro semblait vraiment détester Maria. Tu avais quand même un peu de peine pour ton amie, être détestée par la personne que l'on aime doit vraiment être horrible. Jotaro se retourna à nouveau et le cours commença.
Lorsque la pause déjeuner arriva, tu sentis ton téléphone vibrer dans ta poche.
Tu le regardas et vis un message de Maria.
VOUS LISEZ
~JOTARO X READER~
FanfictionJotaro, manieur de stand de la famille Joestar. Toi, une fille ordinaire qui arrive dans un nouveau lycée. Aucune circonstance n'aurait fait que toi et Jotaro vous rapprocherez, mais le destin en a choisit autrement.