Tu claquas la porte de ta chambre. Tu pouvais entendre ta mère te crier de faire plus attention, mais tu t'en fichais complètement. Tu pris ton oreiller et le jeta à travers la pièce. Les larmes ne vinrent même pas à tes yeux, tu étais juste en colère, en colère contre cet abruti de Jotaro qui n'était jamais content, si ça le saoulait tant que ça de sortir avec toi il n'avait qu'à pas accepter. Tu te regardas dans ton miroir. Toute ta confiance en toi disparu, tu te sentais belle en partant, mais à présent tu ne trouvais rien de joli à ta tenue ou à la façon dont tu t'étais coiffée. Tu passas ta fin d'après midi à regarder des vidéos pour apaiser ta colère qui avait laissé place à la tristesse.
Pourquoi avait-il fallu que tu t'attaches à la seule personne insensible de ton lycée, tu aurais pu rencontrer plein d'autre gens. Tandis qu'une avalanche de pensées négatives traversaient ton esprit, tu entendis ta mère t'appeler.
-Plus tôt-
Lorsque tu jetas ton sac sur Jotaro et partit en courant, Jotaro ne savait pas comment réagir. Il était heureux de pouvoir sortir avec toi, mais il n'était jamais sortit avec quelqu'un de cette façon alors il ne savait pas vraiment comment réagir. Il avait l'habitude de mal parler, et il te parlait mal à toi aussi pour ne pas se sentir gêné. Il t'avait trouvé magnifique lorsque tu étais arrivé vers lui, mais il ne pouvait pas le dire, il n'arrivait simplement pas à te complimenter avec autant de facilité que tu pensais qu'il est. Néanmoins, il ne pouvait pas te laisser partir, la façon dont tu l'avais insulté et dont tu étais partis lui avait brisé le cœur. Jotaro ne savait pas comment est ce qu'il pouvait se rattraper.
Lorsqu'il vit ton sac éparpillé par terre, il eut l'idée de te ramener ton sac pour se faire pardonner.
Jotaro : Elle ne voudra jamais me voir...
Jotaro désespérait. Les yeux cachés sous sa casquette, ruminait en silence, il était sûr que tu le détestais à présent. Ce n'était pas une chose facile pour lui de s'avouer à lui-même qu'il aimait beaucoup ta présence. Soudain, Jotaro eut une pensée. Peut-être qu'une personne pouvait l'aider à savoir ce que tu pensais de lui, et ce qu'il pourrait faire pour se faire pardonner.
Lou.
Jotaro ne perdit pas une seconde. Après l'avoir cherché sur les réseaux sociaux, il la contacta.
Jotaro : Lou, je dois te demander quelque chose.
Lou : Est ce que ça concerne T/N ?
Jotaro : Oui. Je lui ai mal parlé, elle m'a insulté et je pense qu'elle me déteste maintenant.
Lou : Pourquoi tu lui as mal parlé ?
Jotaro : Ça te regarde pas.
Lou : Bon Jotaro soit tu me dis la vérité soit je ne t'aiderai pas.
Jotaro : J'étais tellement heureux et pourtant si gêné d'être avec elle que je ne savais pas comment réagir...
Lou : Moooww.
Jotaro : Ferme la juste aide moi.
Lou : Que veux-tu que je te dise Jotaro ? Va t'excuser c'est tout.
Lou ne l'avait pas vraiment aider mais son conseil était plutôt logique. Il ramassa tes affaires au sol et les remit soigneusement dans ton sac. Une fois ton sac fermé, il se dirigea vers ta maison pour te voir. Il toqua et ta mère ouvrit.
Ta mère : Oh Jotaro, ça me fait plaisir de te voir, tu viens voir T/N ?
Jotaro hocha la tête.
VOUS LISEZ
~JOTARO X READER~
FanfictionJotaro, manieur de stand de la famille Joestar. Toi, une fille ordinaire qui arrive dans un nouveau lycée. Aucune circonstance n'aurait fait que toi et Jotaro vous rapprocherez, mais le destin en a choisit autrement.