Plus tard dans la soirée, tu rentras chez toi en repensant à tout ce que Joseph t'avait expliqué.
Un stand ? C'était tellement cool, tu te mis même à t'imaginer ton propre stand. D'après le vieil homme, tu ne peux avoir de stand que si quelqu'un de ta famille en a un, ou qu'une flèche spéciale te touche et que tu survives à cette dernière.
Une fois chez toi, tu vis ta mère autour de la table seule, Holy était déjà partie.
Ta mère : Alors tu as appris à le connaitre ?
Toi : Pas vraiment, j'ai parlé avec son grand-père.
Ta mère se gratta la tête en râlant, ce qui te fit sourire.Le reste de la soirée se passa normalement, même si tu ne faisais que de penser aux différents stands qui pouvait exister. Joseph t'avait dit qu'un jour il avait vu un stand en forme de bateau, alors même ton lit pourrait être un stand !?
Désormais dès que tu croisais un objet, tu l'imaginais en stand.
Tu rêvas même de stand !
Le lendemain matin, un énorme claquement de porte te réveilla.
Ta mère : T/N ! Qu'est-ce que tu fais il est bientôt 8 h lève-toi !!
Tu sautas de ton lit.
T/N : 8 h ?? Pourquoi tu n'es pas venue plus tôt ???
Ta mère : Je pensais que tu étais partie je viens de me lever moi !
Tu brossas tes cheveux, enfila ton uniforme, mis tes chaussures, et courus jusqu'à ton école. Arriver en retard ne ferait que faire baisser ta réputation encore plus. Une fois arrivée, tu sortis un mouchoir de ton sac pour essuyer la sueur qui coulait sur ton front, et mis un peu de déodorant pour ne pas trop sentir...
Lorsque tu te dirigeas vers ta classe tout en tenant les anses de ton sac, tu vis Maria parler avec d'autre fille. La saluer serait inutile, cette fille n'était certainement pas ton amie.
Maria : T/N, tu ne viens pas avec nous ?
Tu baissas la tête et continua de marcher. Sa demande ne paraissait pas sincère mais plutôt ironique, tu savais très bien que maintenant que tu étais plus loin elle allait se moquer de toi. La cloche sonna, le cours allait enfin commencer, et cette journée passerai enfin plus vite. Jotaro, quant à lui, entra dans la classe, entouré d'un groupe de fille, parmi elles, tu pouvais voir Maria qui semblait être autant folle de lui que les autres. L'homme s'assis à la table juste devant toi.
T/N : Eh Bobaro, change de place je ne vais rien voir avec toi devant moi.
L'homme ne te répondit pas, mais tu pouvais sentir des dizaines de regards noirs sur toi. Tu te cachas avec ta main et tapa la chaise à Jotaro en chuchotant.
T/N : Jotaro s'il te plait décale au moins ta table...
Il s'exécuta en pouffant discrètement. Une fois les cours du matin terminé, il te fallut manger. Tu avais demandé à ta mère de te préparer un panier repas pour éviter de retourner manger au réfectoire. Le groupe de Maria se serait surement moqué de toi pour être toute seule et cela t'énervait.
Tu t'installas dehors dans un petit coin et ouvrit ton sac. À ta grande surprise, il avait deux paniers repas au lieu d'un avec un petit mot sur l'un deux.
"Hey T/N, je me suis mise d'accord avec Holy et j'ai fait un panier repas pour Jotaro aussi pour que vous fassiez un peu plus connaissance !"
Alors que tu réfléchissais à la façon dont tu tuerais ta mère, Jotaro apparu devant toi, il avait du être prévenu.
T/N : Je te préviens, je n'ai aucune envie de manger avec toi je veux être tranquille !
VOUS LISEZ
~JOTARO X READER~
FanfictionJotaro, manieur de stand de la famille Joestar. Toi, une fille ordinaire qui arrive dans un nouveau lycée. Aucune circonstance n'aurait fait que toi et Jotaro vous rapprocherez, mais le destin en a choisit autrement.