Tu te retournas, et vis un homme. Un grand homme à la peau violette, ses longs cheveux noirs semblaient flotter dans les airs comme s'ils défiaient les lois de la gravité.
À côté de cet homme, Jotaro se tenait droit, une main dans sa poche et son autre main lui servant à se cacher derrière sa casquette.
Jotaro : Yare yare daze.
Toutes les filles qui étaient autour de lui hurlaient car Jotaro s'était littéralement téléporté près de toi.
L'homme violet disparu sans laisser de trace tandis que Jotaro partit les mains dans les poches avec les filles qui étaient de nouveau autour de lui. Certaines d'entre elles se retournaient pour te lancer des regards noirs.
Tu les ignoras, mais tu ne pouvais pas laisser Jotaro partir, tu venais de voir un fantôme te rattraper tu n'allais pas le laisser fuir sans donner d'explication.
Toi : Eh Bobaro attend !
Jotaro s'arrêta pour te regarder.
Jotaro : Bobaro ?
Toi : C'était quoi cette apparition fantomatique ? De la magie ?
Jotaro prit un regard sévère et te fixa.
Jotaro : Tu l'as vu ? Tu peux voir Star Platinum ?
Tu continuas de fixer Jotaro sans comprendre ce qui venait de se passer. Star Platinum ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Ce gars était surement fou...
Jotaro : Réponds-moi ! Tu l'as vu ?
Toi : Tu parles de cet homme violet ?
Jotaro pensa "elle l'a vu". Il ne voyait pas ce que tu lui voulais... Si tu étais une manieuse de stand, tu n'aurais pas dévoilé le fait que tu puisses voir Star Platinum. Sauf si c'était une ruse ? Ou alors que tu sois si sûre de toi que tu ne te gênerais pas pour te dévoiler. Jotaro se retourna vers le groupe de fille qui le suivait.
Jotaro : Dégagez de la !
Elles partirent toutes en criant. Il ne restait plus que toi et Jotaro. Il resta droit à te fixer sans dire un mot, ce qui était assez effrayant pour toi. Le silence se prolongea tandis que Jotaro continuait à te regarder sévèrement. Il fit un pas en avant. Star Platinum apparût et se rua sur toi, son poing prêt à t'atteindre. Tu ne pouvais pas bouger. Tu ne pouvais pas. Tu ne pouvais rien faire. La peur te paralysait, tu ne comprenais pas ce qu'il se passait. Le poing du stand s'arrêta juste devant ton visage. Jotaro comprit alors que tu n'étais pas une menace, dans le cas contraire tu aurais cherché à te défendre ou te protéger. L'homme s'approcha de toi jusqu'à presque se coller à ton corps. Tu ne bougeas pas.
Jotaro : Intéressant.
Il partit sans rien rajouter de plus.
"Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer la..."
Alors que tu rentrais chez toi, des tonnes de questions envahissaient ta tête concernant l'homme et son apparition fantomatique. Quand tu arrivas chez toi, tu vis une paire de chaussure en plus au pied de la porte.
Ta mère : Ah T/N ! Tu es rentré ! Viens vite te présenter, la voisine est venue nous souhaiter la bienvenue.
Toi : Ah euh bonjour, je suis T/N.
La femme te regardait avec un grand sourire, tu pouvais voir que c'était une personne joyeuse.
Holy : Bonjour, je suis Holy Kujo, votre voisine !
VOUS LISEZ
~JOTARO X READER~
FanfictionJotaro, manieur de stand de la famille Joestar. Toi, une fille ordinaire qui arrive dans un nouveau lycée. Aucune circonstance n'aurait fait que toi et Jotaro vous rapprocherez, mais le destin en a choisit autrement.