Chapitre 5

2K 122 519
                                    

Jotaro n'avait plus les mots, tu venais de lui raconter ce qu'il s'était passé avec Maria et ses amies. Il ne comprenait pas comment des personnes pouvaient être aussi cruel. Aussi froid qu'il puisse paraître, Jotaro se sentait coupable, il se sentait vraiment coupable de ce qui t'arrivait car après tout si Maria ne l'aimait pas, elle ne t'aurait jamais fais tout cela.

Ton petit corps était toujours blottit dans les bras de l'homme qui pouvait t'entendre renifler. Malgré la situation actuelle, il trouvait ça mignon que tu sois venue chercher du réconfort auprès de lui. Jotaro te poussa.

Jotaro : Arrête de pleurer ça ne sert à rien, je vais régler ça.

Tu trouvais Jotaro un peu dur, mais c'était sa façon à lui de te rassurer, c'est qu'il ne savait pas vraiment s'y faire avec les femmes...

Tu t'assis dans un coin pour manger ton déjeuner tandis que Jotaro parti à la rencontre de Maria. Cette dernière se trouvait dans une partie d'herbe à l'écart du lycée, elle était assise par terre en train de rigoler avec ses amies. Jotaro s'approcha d'elle.

Jotaro : Maria c'est ça ?

Les yeux de Maria s'écarquillèrent, Jotaro, le vrai Jotaro était devant elle, il était venu vers elle et avait même prononcé son prénom. Son visage tout entier chauffa.

Maria : O-oui c'est bien moi.

La joue droite de Maria chauffa, non pas à cause de ses rougeurs lorsqu'elle voyait Jotaro, mais bien parce que Jotaro l'avait frappé. Frapper une femme est horrible mais Jotaro était très à cheval sur l'égalité des sexes~

Maria tomba au sol, elle avait une grosse marque sur la joue. Bien sur Jotaro n'avait mis qu'un millième de sa force sinon Maria serait sûrement morte sur le coup. Il ramassa le téléphone de Maria et chercha la photo qu'elle avait prise de toi pour la supprimer. Lorsqu'il l'aperçut, il serra les dents pour ne pas frapper à nouveau Maria.

Fille 1 : Non mais ça va pas qu'est ce qui te prends !?

Jotaro : Ferme la salope ! Ne vous approchez plus de T/N si vous ne voulez pas que je vous tue.

Jotaro mit les mains dans ses poches, leur tourna le dos, et repartit dans ta direction.

Tu vis Jotaro revenir vers toi et il t'affirma juste que Maria et ses amies ne t'embêteraient plus. Lorsque tu lui demandas ce qu'il avait fait, il ne te répondit pas.

La cloche sonna, il vous fallait retourner en cours. Tu marchas avec Jotaro vers votre classe dans un silence pesant. Une fois arrivés, vous vous installâtes à vos places respectives. Alors que le cours se poursuivait normalement, quelqu'un toqua à la porte puis entra aussitôt.

Professeur : Oh monsieur le directeur, levez-vous !

Les élèves se levèrent.

Directeur : Kujo Jotaro, vous êtes prié de me suivre s'il vous plaît.

Tu fixas Jotaro choquée, vos regards se croisèrent. Jotaro se dirigea vers le vieil homme et sortit de la classe. Tu stressas pour lui. Est-ce que c'était en rapport avec le fait que Maria et ses amies ne t'embêteraient plus ? Tu remuas la jambe pour te détendre, mais quelques minutes plus tard le directeur entra de nouveau dans votre classe pour t'appeler.

Tu le suivis dans son bureau en ne te répétant qu'une seule phrase :

"Je n'ai rien à me reprocher."

Dans son bureau, tu pus voir Jotaro et Maria assis sur une chaise.

Directeur : Bien T/N, certaines accusations ont été faîtes et elles sont graves. J'aimerais que tu me les confirmes donc prends place si tu le veux bien.

~JOTARO X READER~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant