Une heure s'était écoulé alors que tu n'avais fait que de parler avec Jotaro. Le temps était passé si vite en sa compagnie, mais tu avais appris à mieux le connaître : ce qu'il aimait faire, ce qu'il ne supportait pas, ce qu'il souhaitait faire plus tard, les aventures qu'il avait vécu...
Tu l'avais écouté passionnément pendant toutes ces minutes sans t'en lasser. Jotaro avait l'air d'être un homme assez fermé, mais finalement il s'avérait être assez bavard.
T/N : C'était cool mais je vais devoir rentrer chez moi, on se voit demain ?
Jotaro : Oui, à demain.
Une fois rentrée chez toi, ta mère te demanda si ça s'était bien passé chez Jotaro. Tu lui racontas que Jotaro t'avait un peu plus parlé de lui, et que c'était vraiment quelqu'un de bien. Tu la remercias une nouvelle fois de ne pas t'avoir changé de lycée.
La semaine passa plus rapidement que tu ne le pensas, tes journées se ressemblaient toutes, tu allais en cours accompagnée de Jotaro, puis ce dernier venait te chercher pour le soir pour que vous passiez le reste de l'après midi jusqu'au soir ensemble à parler et rattraper les cours. Il n'y avait qu'une seule nouvelle chose qui s'était passé durant cette semaine : tu t'étais trouvé une nouvelle amie.
Elle s'appelait Lou. Lou était une fille un peu solitaire, le genre de personne qu'on trouve en fond de classe et qui préfère être sur son téléphone dans un coin plutôt que de traîner avec des personnes. Tu t'étais rapproché de Lou car vous aviez été mise ensemble pour un travail de groupe. Malgré son attitude insociable, c'était une personne très joyeuse et d'une sympathie inégalée.
Tu avais hâte que Jotaro retourne au lycée afin que tu puisses lui présenter ta nouvelle amie. Si tu étais aussi confiante, c'est parce que tu savais que Lou n'était pas le genre de fille à sauter sur Jotaro en hurlant son nom, au contraire elle n'était pas du tout intéressée par lui.
Le lundi arriva plus vite que prévu, tu avais passé le week-end chez toi car ton père était de repos. Tu n'avais pas vraiment beaucoup d'occasion de le voir, alors tu en profitais. La plupart du temps il vous ramenait des cadeaux, c'était sa façon à lui de se faire pardonner de ne pas être assez présent à la maison pour s'occuper de vous.
Le lundi matin, tu te levas plus tôt qu'à ton habitude. Tout en faisant attention de ne réveiller personne, tu allas dans ta salle de bain pour te préparer comme il se doit. Tu ne comprenais pas trop pourquoi tu faisais ça, mais tu avais envie de te sentir belle, belle pour Jotaro.
"C'est juste pour me sentir bien dans ma peau rien de plus !"
Tu essayais de te convaincre comme tu le pouvais, mais tu ne pouvais pas te mentir à toi-même, tu commençais à t'attacher à Jotaro.
Ta mère : T/N, qu'est ce qui te prends autant de temps dans la salle de bain.
T/N : Rien maman, j'ai fini tu peux y aller.
Tu sortis de la salle de bain, ta mère te fixa bouche bée.
Ta mère : Waw ma chérie tu es vraiment magnifique ce matin.
T/N : Oh euh merci maman.
Ta mère : Ne me dis pas que tu te fais belle pour un garçon ?
Elle te regardait avec un sourire malicieux.
T/N : Non ! Je dois y aller à ce soir !
Tu partis vite pour éviter les autres questions gênantes de ta mère. Une fois dehors, tu vis Jotaro son sac à la main qui t'attendait.
VOUS LISEZ
~JOTARO X READER~
FanficJotaro, manieur de stand de la famille Joestar. Toi, une fille ordinaire qui arrive dans un nouveau lycée. Aucune circonstance n'aurait fait que toi et Jotaro vous rapprocherez, mais le destin en a choisit autrement.