Le centre du monde / Partie 1

396 14 8
                                    

* Petite ( grande ) annonce

Bonjour les petits pots ! Alors, si je poste cette fanfiction, c'est car j'ai un véritable coup de cur pour nos chères et tendres Laink et Terracid. Je n'ai jamais joué à des jeux-vidéos, et bien qu'ils étaient déjà revenus à plusieurs reprises dans mes recommandations, je n'ai jamais jugé utile de regarder des gens jouer à ma place. Puis le confinement (et oui, 2020 fut une année pleine de surprises ) est venue et après épuisé tous mes youtubeurs habituels, j'ai décidé de partir en exploration dans le YouTube, alors que le wankil studio revenait dans mon fil d'actualité. j'ai fini par céder.

Et j'ai pas été déçue. Jamais encore je n'avais eu de telles idées reçues sur une chaîne avant que je me les fasse complètement démonter. Alors certes, ils jouent aux jeux-vidéos, mais ils font ça à leur manière, avec leur humour purement wankil studio. Puis les wankuls sont sans doute une des meilleures inventions de la Terre.

Moins de deux semaines après, je me suis mis aux fanfictions. Et je ne me suis plus arrêtée depuis. Donc après plus de 40 histoires dévorées, trois listes de lecture dédiée à nos deux comparses, la moitié de leur chaîne visionnée et mes tous premiers lives Twitch, je me suis décidée à écrire une fanfiction.

Deux jours, deux nuits presques blanches et 24 pages plus tard ( ma plus longue histoire écrite à ce jour, nouvelles personnelels et fanfictions confondues ) je vous présente "le centre du monde", mon premier terraink sur le ship laink x terracid. Il sera posté en quatre parties et chaque mercredi ( et oui, le même jour que les lives !) et si l'inspiration est au rendez-vous d'autres os viendront fleurir ce recueil !

C'est sur ses jolis mots que je vous souhaite une bonne lecture de ma première fanfiction terraink et mon premier lemon ( j'attends vos avis sur ce point !).

AU FAIT, écoutez la musique en média. Je l'ai écouté en boucle durant toute l'écriture de la fic, elle m'a clairement permis d'être enfermée dans une ma bulle pour rédiger ce terraink.

Pleins de bisous bleus baveux sur vous. à très vite les petits pots !

Et surtout, n'oubliez pas

LE TERRAINK VIVRA

( Mini PS : on le rappelle jamais assez, mais comme son nom l'indique c'est une fanFICTION, ce qui signifie que ce n'est que le pur de mon imagination et non pas la réalité. Ils ont chacun une petite amie, je leur souhaite d'ailleurs tout le bonheur du monde et de rester les meilleurs de la Terre pour l'éternité. Ce que j'écris dans ce recueil n'est que fiction.)

Fin de la petite ( grande) annonce *



Par Violette Baudelaire

Terraink



LE CENTRE DU MONDE                                                                                                  

PARTIE 1

Le mois de septembre venait de débuter, mais lété flottait encore dans lair.

Au loin, il y avait les bruits habituels de la ville, louverture des magasins de la zone commerciale,  les pots déchappement des voitures, les conversations des ouvriers municipaux, en bref, tous les sons que pouvait produire une agglomération après deux longs mois de sommeil. Il délaissa la commune qui séveillait pour se concentrer sur le petit monde qui lentourait. Le bus qui sarrêtait devant létablissement avant de repartir, les adolescents qui couraient vers leurs amis, le mélange des discutions et des cris de ceux qui se retrouvaient, les talons des professeurs, les sacoches des remplaçants, les surveillants qui sapprochaient, les clés pour ouvrir la grille qui tintaient dans leur poche.

Recueil de p'tits TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant