Quand Shigaraki rentra dans notre réel quartier général, son aura avait changé.Il n'était plus cet homme-enfant parlant avec un vocabulaire de jeu vidéo mais quelqu'un de réfléchi et contentieux.
Et je m'en sentie immédiatement mieux.
" — Twice, Toga, Seikari ; à partir d'aujourd'hui vous êtes des yakuza. "
Pourquoi il faut toujours que mes impressions tournent mal quand un truc positif se pointe ?
" — J'ai confiance en vous. "
— Quelques jours ☾
☼ Plus tard —Je me tenais debout entre Miko-chan et mon schizophrène préféré.
.
.
.
Face à une dizaine de Yakuza.
Génial mais pas très équitable si un combat venais à prendre place ...
" — Je suis désolé pour Magnet, commence le corbeau maigrichon et mysophobe, je n'avais pas l'intention de le tuer.
— De LA tuer, corrige de suite Twice.
— Ne fait plus l'erreur, ajoute Himiko tandis que je reste silencieuse mais aux aguets.
— ... je comprends votre rancune. Mais en tant qu'alliés, j'attends que vous collaboriez. "
Je me retiens de justesse de lui rire au nez mais mon ami au masque ne se prive pas de ce luxe.
" — Enflure ... TU NOUS PREND DE HAUT DEPUIS LE JOUR OÙ ON S'EST RENCONTRÉ !!! Donc ? Dis nous quoi faire. "
Je ne peut pas m'empêcher de le regarder, désespérée, mais avec une pointe d'amusement.
" — Suivez mes instructions comme tous les membres du clan. Pour commencer, j'ai besoin de connaître vos Alters en détails. Juste pour une meilleure coordination, au cas où. "
Ouais c'est ça et moi je suis All might.
Dis plutôt au cas où on te tournerait le dos pour retrouver l'alliance ...
Je peut leur révéler celui d'électricité mais pour ce qui est des sentiments vaut mieux garder ça pour moi.
" — Je t'en parlerai quand le moment sera venu alors, réplique ma seule amie féminine. Pour le moment, je ne vous apprécie pas encore. "
Une mini bestiole mi poupée vaudou mi pigeon commence à prendre un peu trop la confiance face à nous en nous ordonnant de répondre mais Twice lui fait bien comprendre qu'on ne dira rien pour le moment.
" — Quel est ton Alter ? Demande un type avec un chapeau crêpe noir.
— Je peut tout dédoubler !! Il me faut juste une image précise. Pour un humain il me faut sa taille, ses mensurations, sa pointure ; bref tout un tas d'infos. Je dois bien l'observer et le mesurer pour fabriquer une copie. L'inconvénient c'est que le faux sera moins endurant et au moindre dégât il tombe en bouillie. Aussi je ne peut en faire que deux en même temps et pour des raisons personnelles je ne me dédouble pas !!! Déballe-t-il sur un ton théâtral et sous mon regard complètement ennuyée par tant d'idiotie. "
VOUS LISEZ
Un Mal pour un Bien ∥ MHA / en pause.
FanfictionLa justice est simplement aveugle. C'est ce que pense 𝐒𝐡𝐢𝐧 Jitsu. Tout porte à croire que son avenir est rempli de bravoure avec ses deux alters ; sa perspicacité et ses beaux yeux qui, malgré tout, en étonnent plus d'un. Mais la vie est une...