Je me baladais tranquillement avec mes lentilles de couleurs noisettes.C'est plus pratique comme ça.
Ça fait maintenant plusieurs jours que l'arrestation du Boss ultime à eu lieu.
La révélation sur d'All Might également.
Je m'attendais bien à ce qu'il ai une faiblesse mais pas à son apparence.
Pas musclée mais squelettique et cadavérique.
C'est mieux ainsi en quelque sorte ...
Il n'y a plus de symbole de la paix pour nous arrêter.
Shigaraki a eu beaucoup de mal à s'en remettre.
Sa culpabilité et ses regrets étaient tellement forts que je suffoquais.
Mais au bout de quelques heures, il s'est légèrement calmé et nous avons trouvé un nouveau QG.
Le Boss suprême avait tout prévu.
Un peu comme moi ...
Les seuls qui peuvent sortir sans se cacher et fuir les héros sont Miko-chan quand elle à bu du sang et moi étant donné qu'ils ont trouver l'identité des autres.
Du coup j'en profite actuellement.
En marchant vers la supérette la plus proche je remarqua une jeune fille qui évitait de marcher en dehors de la ligne blanche séparant la route et le trottoir.
C'est un peu à ça que se résout la vie : suivre le « droit chemin » ! Ne pas partir sur la route du danger sans pour autant vouloir rester sur le trottoir de la sécurité habituelle et rassurante.
J'arriva vite au magasin et je parti acheter ma drogue sucrée personnelle, oubliant mes pensées bizarrement philosophiques.
En sortant je continua ma route dans les rues de la préfecture de Shizuoka calmement en montant une petite pente quand, soudain, je senti quelque chose sur mon pied :
Une pomme.
.
.
.
Une pomme venait de me percuter le pied.
Puis une orange et encore une autre pomme ...
A chaque fois je les ramassait et bientôt je me retrouva les bras remplis de fruits.
Alors que je me demandai d'où provenais ces fruits un juron ce fit entendre plus haut.
" — P*tain de fruits !!! Allez tous crever ! "
Une femme blonde aux cheveux désordonnés se tenait en haut de la rue à insulter des fruits étalés par terre.
Avec alliance je pensait avoir vu de toute les couleurs mais faut croire que je peut encore être surprise ...
" — Excuser moi, tout va bien ? Ces fruits sont à vous il me semble non ? Demandais-je. "
Son humeur changea radicalement et elle m'offrit un sourir rayonnant.
" — Oui merci beaucoup jeune fille ! Vous me sauvez la vie ! "
Ironique.
Une vilaine qui sauve une vie.
Je l'aida à porter ses courses jusque à chez elle son sac en papier s'étant cassé.
Elle me rappelle vraiment quelqu'un mais je ne sais pas qui ...
" — Puis-je savoir votre nom ? Me demanda-y-elle gentiment.
— Shin Jitsu, et vous ?
— Mizuki Bakugō. "
Je failli faire tomber tout ce que je portait et par la même occasion tourner de l'œil.
Merde.
Alors, avec tout le self-control dont je suis capable je lui sourit doucement :
" — Enchantée ☀︎ !
— De même ! "
Avec calme et sang froid je continua à lui parler de tout et de rien jusqu'à chez elle où je ne voulut pas m'attarder prétextant un rendez-vous important.
Elle me sourit encore plus m'obligent presque à repartir avec quelques fruits pour me remercier.
Même si je ne le montrait pas cela ne faisait qu'accroître ma culpabilité.
Elle était si gentille et généreuse.
Et dire que moi j'ai participé à l'enlèvement de son fils ...
Émue, je lui offrit un sourire sincère et sorti de chez les Bakugō pleine de questions.
Est-ce que je mérite ces remerciements ?
Non. Je ne mérite pas toute cette gentillesse.
Je ne mérite pas cette générosité et ce encore moins de la part de cette femme.Ai-je agit en lien avec mes convictions ?
Je ne sais pas. C'est probable.
Les héros sont si hypocrites avec leurs sourires faux, je ne fais que me battre contre ce système.Ne suis-je pas horrible ?
Peut-être. Je suis certainement quelqu'un d'horrible pour être si hypocrite.
Héros et vilains ne sont que les deux faces d'une même pièce alors ce n'est pas étonnant que je leur ressemble là dedans.Comment pourais-je continuer à vivre normalement avec ce poids ?
Je ferai avec. Il le faut bien.
Après tout c'est un mal pour un bien.Pleine de positivité et de résolutions je continua ma route oubliant tout le mal que je ferai car au final j'ai l'espoir que le monde changera et qu'il se rende compte de cette société bancale et injuste.
~〜~
Un chapitre un peu plus court pour faire la transition avec la suite !
Comme je l'avais promis à @Yuuya07 voici une nouvelle image sublime de Katsuki parce que j'aime le victimiser et que c'est tellement rare de le voir ainsi :
3
.
2
.
1
.
Tadam !!!!
À la revoyure ~
VOUS LISEZ
Un Mal pour un Bien ∥ MHA / en pause.
FanficLa justice est simplement aveugle. C'est ce que pense 𝐒𝐡𝐢𝐧 Jitsu. Tout porte à croire que son avenir est rempli de bravoure avec ses deux alters ; sa perspicacité et ses beaux yeux qui, malgré tout, en étonnent plus d'un. Mais la vie est une...