Plan d'été pour UA.

94 11 38
                                    





Shigaraki nous avais expliqué le plan : Il fallait récupérer Bakugō Katsuki pour qu'il rejoigne l'alliance. On venait de recevoir notre matériel et le mien ressemblait à ça :

J'en suis très fière, avec ça pas de risque d'électrocuter les autres !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en suis très fière, avec ça pas de risque d'électrocuter les autres !


Mon record de Volt est de 1 600 000 Volt d'un coup mais je tombe dans les pommes par la suite...

Je me contente de plusieurs décharges de 2 000 Volt plusieurs fois mais ainsi j'ai toute mon énergie.



Kurogiri nous téléportent tous sauf Shigaraki resté « à la maison » puis rejoint ce dernier tandis qu'on attend le reste de « l'escadron Genesis ».

Pendant ce temps j'écoutais Miko-chan se plaindre de son masque :


" — J'aime pas ce masque, il est laid !

  — Il a été conçu par un ingénieur clandestin. C'est pas pour faire joli mais pour être utile. Lui répliqua Mustrad.

  — Je m'en moque ! Je dit juste qu'il est moche !

  — Coucou ! Me voilà ! S'annonça Magnet.

  — La mission... la mission ... Répéta Moonfish en boucles.

  — Nous sommes 8. Récapitula Dabi.

  — On s'en tape ! Allez on y va ! Je tient plus en place ! Le coupa Muscular.

— Taisez-vous les tarés, Reprit Dabi, C'est encore trop tôt. On ira quand on sera tout les onze présents. Se pointer avec des voyous prétentieux est le meilleur moyen de se planter. Il faut une équipe réduite mais expérimentée. On va leur faire comprendre dans un premier temps que leur précieuse paix est à notre merci ! "



On passa notre journée à attendre les autres mais heureusement j'avais prévu cela et sorti une sucette à la pomme de ma poche et en tendit une à la framboise à Miko-chan qu'elle accepta avec plaisir.

Je vais devenir accro si ça continue.


Je vérifia que j'avais bien mis des lentilles de couleurs histoire que les héros ne fassent pas le lien avec une « aveugle » de mon âge qui ne va plus en cours.

J'en pris une paire au hasard.

Bleus. Comme ceux de Dabi.

Je ricane, ils vont finir par nous prendre pour des frères et sœurs.

D'un certain côté ça ne me dérange pas puisque qu'hormis les trois M, je les considère tous peu à peu comme ma nouvelle famille.



Mister Compress nous rejoint, bientôt suivi d'un Brainless offert par Shigaraki à Dabi pour la mission.

Il se faisait tard et l'épinglé se releva du coin où il s'était assit :


Un Mal pour un Bien  ∥ MHA / en pause.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant