Nouvelle vie, nouvelle identité.

74 12 15
                                    




Cela fait quelques jours que les vacances d'été ont commencées et environ trois semaine que je suis ici.



Ma nouvelle position en tant que vilaine me fait redoubler de vigilance et de prévision mais je m'intègre peu à peu et apprécie de plus en plus la compagnie des autres au sein de l'alliance.



Miko-chan est toujours aussi joyeuse et amicale avec moi.

Twice me fait rire, il dit une chose puis le contraire juste après.

Dabi nous traite de tarés mais, au fond, il nous aimes bien.


D'ailleurs les autres disent qu'on se ressemble dans notre façon de rester secret et nos cheveux.

C'est en quelque sorte mon frère d'âme ... je pense ? Je ne sais pas.


Kurogiri n'a pas vraiment d'émotions ou de sentiments propre à lui même on dirais juste qu'il vit pour Shigaraki.

Shigaraki, parlons-en.

Il est très intelligent c'est indéniable, mais c'est aussi un "homme-enfant" qui ne sais pas gérer ses propres émotions en étant arrogant, égoïste, dépendant et exigent pourtant, il nous considèrent comme de précieux alliers fiables et forts utiles à ses plans.

Il est spécial comme tout les membres de l'alliance d'ailleurs.



D'autres membres nous ont rejoints par la suite :

Mister Compress est une sorte de Magicien. Son alter lui permet de "compresser" n'importe quoi dans une petite sphère sans réellement l'endommager et très facile à transporter.

Hormis ça je m'entend très bien avec lui ; c'est un peu comme un oncle sympa' qu'on aime bien retrouver à chaque fois qu'on le voit ...

Magnet, elle, n'est pas très proche de moi mais on s'entend plutôt bien.

Par contre les suivants sont beaucoup plus compliqués :

Spinner est trop fanatique de Stain, un vilain respecté même par certains civil, parfois il va même contre les plans quand ça ne colle pas à l'idéologie de son idole. Un vrai fanatique quoi.

Sinon c'est un bon adversaire aux jeux vidéos.

Après il y a Muscular et Moonfish qui sont des criminels qui ne pensent qu'a tuer sans idéaux.

Et enfin Mustrad, un adolescent arrogant qui ne sait pas se battre et ne fait preuve d'aucune imagination sur son alter de gaz soporifique.

Je ne supportent vraiment pas les trois derniers mais prend sur moi, il faut bien. Après si par « malheur » on les perd en cours de route ça ne me dérange pas non plus.


La plupart du temps je reste lire dans ma chambre ou passe du temps avec les autres mais, tout les mardis soirs, je me rend au bar à chat comme une citoyenne normale où Yasashi-san et le chat bicolore m'accueillent toujours avec joie et sympathie. C'est en quelque sorte ce qui me maintient à une vie plus ou moins ordinaire ... bref.


Je commence aussi à stocker mes biens les plus précieux dans une consigne* à la gare de Yokohama.

Cela se résume à mon album photo, ma console de jeux et mes livres préférés de ma bibliothèque en plus de deux ou trois habits, au cas où.

Au cas où ce QG ne soit plus sûr.

Au cas où l'on doive partir.

Au cas où il arrive quelque chose.

J'ai également mis un virus sur mon ordinateur, pour effacer les données si je l'active. Même si il n'y a pas grand chose on ne sais jamais ; non ?

Il ne faut pas prendre mon activité à la légère ! Bien que mon soit disant rôle d'aveugle me donne le parfait alibi je préfère assurer mes arrières.



Mais maintenant que toutes ces sécurités avaient été prises, j'étais actuellement avec quelques personnes de l'alliance au bar tenu par Kurogiri.


" — Au fait Shin ! Tu n'a pas encore de nom de code ! Remarqua Twice. Les trois M ne connaissent pas encore ton identité mais il faudrait t'en trouver un ! "

Les " trois M " est le surnom que j'ai donné à Mustrad, Muscular et Moonfish. Je les aient pas encore rencontrés personnellement mais j'ai déjà vu Mustrad une fois de loin quand j'étais au bar et les crimes des deux autres me suffisent à mal les voir.


" — Ouais, mais j'ai pas d'idée. Vous n'avez qu'à en trouver un et j'approuverais celui qui me plaira.

  — Un truc en lien avec l'électricité ? Proposa Spinner.

  — Non il lui faut quelque chose qui colle avec son caractère~ !

  — Elle a toujours raison, Remarqua Mister Compress. "


C'est vrai que tout ce que je leur dit est la vérité puisque j'ai pas à mentir avec eux. Et puis il n'est pas compliqué de trouver un terrain d'entente avec chacun puisqu'ils sont tous un peu prévisible dans leurs attentes ...



" — La raison !! En japonnais c'est Seikari ! Nous expliqua Twice. "


Seikari hein ... ça me plait.


" — Va pour Seikari alors, Dis-je.

  — Sei-chan ! J'aime bien~ ! "


Je m'épanouis vraiment ici ...





~〜~

*Consigne : Service d'une gare ou d'un aéroport qui conserve les bagages des voyageurs pendant une durée déterminée.

Alors ?

Les précautions de Shin sont-elles abusés ?

Que va-t-il se passer par la suite ?

On se voit bientôt pour un nouveau chapitre ! À bientôt ~

Un Mal pour un Bien  ∥ MHA / en pause.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant