Hikari Yasashi est une jeune femme très agréable avec tout le monde.Sa bonté est connue de tout les employés et clients du bar à chats où elle travaille.
Pourtant personne ne sait vraiment ce qu'elle ressent véritablement tellement ces sentiments sont compliqués.
A vrai dire, elle même ne saurait dire comment elle se sent étant à la fois grandement joyeuse et bienveillante à son travail mais mélancolique le reste du temps.
La raison est que personne n'avait vraiment besoin d'elle en dehors de son occupation régulière lui permettant de vivre.
Bien que ses géniteurs soient vivants et en bonne santé ils ne lui demandent jamais rien y compris des nouvelles sachant que leur fille est capable de se sortir de bien des situations.
Elle n'a pas particulièrement d'amis proches se contentant de connaissances et avait perdu contact avec ceux qui lui restait après le lycée.
Ses collègues sont fort sympathiques mais ne s'intéressent pas plus à elle que ça restant plus dans leurs objectifs de travail tel que s'occuper du bar et des clients.
Ses clients. Parlons-en.
La grande majorité ne s'intéresse pas non plus à elle la traitant comme tout serveur ou serveuse du bar à chat.
Seul quelques exceptions étant souvent des habitués du lieu lui demandaient des nouvelles.
Parmi eux, Shin Jitsu, une adolescente aveugle tout bonnement adorable.
Elle avait commencé à fréquenter le bar quelques mois auparavant et bien qu'elle ne lui pause pas beaucoup de questions cette dernière restait très attentionné et attentive avec notre charmante serveuse.
Elle lui demandait même parfois de la conduire jusqu'à la sortie ou à sa table ce qui était devenu une habitude.
Yasashi-san apprécie grandement la jeune fille et également le fait qu'elle ai besoin de son aide à elle seulement elle ne l'a connaissait pas si bien en dehors de ça et cela l'attristait un peu.
Ces derniers temps elle était beaucoup plus occupée avec sa famille mais revenait une ou deux fois par semaine depuis quelques temps.
Elle ne serait dire pourquoi mais la demoiselle aux cheveux noirs et aux yeux blancs l'intriguait et malgré son âge supposé pas si éloigné du sien elle ressentait un besoin de l'aider et la protéger un peu comme une mère avec sa fille.
Par politesse elle ne lui posait non plus pas beaucoup de questions mais était heureuse de la voir se faire une amie et priait pour son bonheur.
C'est donc avec joie qu'elle continue de l'accueillir tout les jours et ce pour encore bien longtemps ne supposant rien qui pourrait changer cela ...
~〜~
Voilà un bonus sur la gentille Yasashi-san. C'est quelqu'un que Shin aime et cite beaucoup et je me suis dit qu'il serait bien de la connaître un peu plus...
N'hésitez pas à me donner votre avis qu'il soit positif ou négatif mais de façon bienveillante tout de même. Après tout vous n'êtes pas obligés d'aimer ^^
Voilà ~
VOUS LISEZ
Un Mal pour un Bien ∥ MHA / en pause.
FanficLa justice est simplement aveugle. C'est ce que pense 𝐒𝐡𝐢𝐧 Jitsu. Tout porte à croire que son avenir est rempli de bravoure avec ses deux alters ; sa perspicacité et ses beaux yeux qui, malgré tout, en étonnent plus d'un. Mais la vie est une...