Miko-chan et moi on s'est beaucoup rapprochée ces derniers jours et on s'est un peu tout raconté ; je lui ai dit pour ma famille et elle a fait de même.Pareil pour tout le reste.
Ma nouvelle amie n'a vraiment pas de chance, elle non plus.
Son alter lui donne la possibilité de se métamorphoser en la personne dont elle boit le sang.
C'est dans sa nature de le faire comme moi de faire crépiter mes étincelles ou de scanner les gens mais ...
Ses parents lui ont interdit d'utiliser son alter. Lui trouvant un air de psychopathe.
Seulement un jour elle n'a pas pu se retenir et a poignardé un de ses camarade de classe donc tout le monde l'a prise pour une criminelle.
Elle était juste en trop grand manque depuis trop d'années.
Si c'était mon cas au bout d'un moment je devrais bien relâcher mon électricité.
Je me suis en quelque sorte prise d'affection pour elle même si je ne suis pas toujours entièrement sûre qu'avoir à nouveau une amie peut me réussir.
En ce moment même, nous discutions dans une ruelle vu qu'Himiko n'a plus de stock de sang autre que celui que je consent à lui passer.
" — Shin-chan ?
— Oui ?
— Tu as une idée de travail ?
— Pas vraiment. Je verrais ça au dernier moment sans doute ... pour l'instant je préfère encore profiter de ma liberté ! "
En effet je ne vais plus au lycée.
J'en avait pas trop besoin ayant des notes plutôt bonnes alors ce n'est pas si grave ... et puis de toute façon je partais sur ma dernière année alors c'est pas quelque mois en moins qui vont m'handicaper.
" — J'ai parlé de toi à Shigaraki et il est plutôt partant. Tu as le droit de refuser mais si ça t'intéresse tu peux loger et travailler avec nous ! Me proposa-t-elle avec joie. "
Être une vilaine, hein ...
Ça me dérange pas, je n'ai rien à y perdre et tout a gagné. Mais bon.
Je devrais juste mentir à Yasashi-san.
Encore des mensonges.
J'en aient horreur mais je suis tellement douée pour ça que s'en est presque ironique !
" — Pourquoi pas, je veux juste tous les rencontrer avant de m'engager et voir que ça colle pas entre nous ... ne t'inquiète pas, dans tout les cas je ne dirai rien sur vous.
— Pas de soucis Shin-chan~ ! Assura-t-elle avec une voix mielleuse. On y va ?
— Maintenant ? Tu ne les prévient pas avant de faire entrer une presque inconnue ?
— Je leur ai dis ce matin que je te le proposerai. Et puis ils sortent pas beaucoup par rapport à moi alors ils seront certainement tous là.
— Okay alors allons-y ! "
Elle me prit par la main et me guida à travers les ruelles étroites et diverses du quartier de Kamino.
On arriva bientôt devant une sorte d'entrée de bar souterrain et je m'arrêta un instant.
" — Au fait, tu leur a dit quoi sur ma vue ?
— Désolée mais je leur aient dit que tu n'était pas aveugle ~ ça te dérange ?
VOUS LISEZ
Un Mal pour un Bien ∥ MHA / en pause.
FanficLa justice est simplement aveugle. C'est ce que pense 𝐒𝐡𝐢𝐧 Jitsu. Tout porte à croire que son avenir est rempli de bravoure avec ses deux alters ; sa perspicacité et ses beaux yeux qui, malgré tout, en étonnent plus d'un. Mais la vie est une...