Tag n°48101054822

28 2 0
                                    

J'ai pris ce tag dans un tagbook au pif parce que je m'emmerde.

1- As-tu déjà fait du cheval ?

J'ai fait quatre ou cinq ans, oui. Mais j'ai fini par arrêter parce que j'avais peur de partir au galop.

2- As-tu le vertige ?

Ça dépend. En avion, je m'en fous. À l'accrobranche c'est pareil. Par contre le mur d'escalade du collège c'est horrible.

3- Peux-tu nommer les 50 états américains ?

Non ! Mais je crois qu'il y a l'état de Washington, celui de New York (je suis pas sûre pour ça), le Kansas (c'est un état ou pas ?), la Floride, la Californie et j'en connais deux/trois autres mais flemme.

4- Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Je vais jamais au cinéma, mais la dernière fois c'était y'a un an à peu près. C'était Dragon Ball Z

5- En DVD ?

Bah y'a Once Upon A Time ou The Mortal Instruments, quoi.

D'ailleurs..., OUAT !!!!!!!

6- Princesses, héros préférés ?

Blanche-Neige (OUAT), Emma Swan (OUAT), Hook (OUAT), Rumpelstiltskin (OUAT), Mulan (OUAT), Belle (OUAT), Peter Pan (OUAT), Regina Mills (OUAT), Clary Fairchild (TMI), Mare Barrow (Red Queen), Isabelle Lightwood (TMI), Maven (Oui, même lui) (Red Queen), Cal (Red Queen), Fairley (Red Queen) Elara (Red Queen), Aelin Galathyinus (ToG), Rowan Whitethorn (ToG), Manon Blackbeak (ToG), Maeve (ToG), Dorian Havilliard (ToG), Aedion Ashryver (ToG), Arya Stark (GOT), Daenerys Targaryen (GOT), Jon Snow (GOT), Margaery Tyrell (GOT), Jorah Mormont (GOT), Robb Stark (GOT), Lyanna Stark (GOT), Jace Herondale (TMI), Simon Lewis (TMI), Alec Lightwood (TMI), Magnus Bane (TMI), Sébastien Morgenstern (TMI), Valentin Morgenstern (TMI), Jocelyne Fairchild (TMI), Lucian et Amaris Graymark (TMI), Tessa Gray (TID), Will Herondale (TID), Jem Carstairs (TID), Charlotte Fairchild (TID), Sophie Collins (TID), Emma Carstairs (TDA), Julian Blackthorn (TDA), Cordelia Carstairs (TLH), Lucie et James Herondale (TLH), Grace Blackthorn (TLH), Christopher Lightwood (TLH), Anna Lightwood (TLH), Matthew Fairchild (TLH), Feyre (ACOTAR), Biana et Fitz Vacker (KOTLC), Sophie Foster (KOTLC), Linh et Tam Song (KOTLC), Gisela Sencen (KOTLC), Lena et Ridley Duchannes (Beautiful Creatures), Ethan Wate (Beautiful Creatures), Link (Beautiful Creatures), Linh Cinder (TLC), Kaito (TLC), Wolf (TLC), Scarlet Benoit (TLC), Crescent Moon Darnel (TLC), Carswell Thorne (TLC), Levana et Channary Blackburn (TLC), Thaumaturge Mira (TLC), Annabeth Chase (PJO), Reyna Ramirez (HOO), Percy Jackson, Ella Sommers (Shatter Me), Aaron Warner (Shatter Me), Kenji Kishimoto (Shatter Me), Katniss et Primrose Everdeen (Hunger Games), Ivy Westfall (The Book Of Ivy), Ivy (OUAT), La Fée Noire (OUAT), Cora (OUAT), Zelena (OUAT), Léonor (Phobos), Marcus (Phobos), Kelly (Phobos), Agatha (SGE), Tedros (SGE), Hester (SGE), Robin Des Bois (SGE et OUAT), Anadil (SGE), Dot (SGE), Rafal (SGE), Japeth et Rhian (SGE), Evan Walker (The 5th Wave), Cassie Sullivan (The 5th Wave) et un tas d'autres.

7- Regardes-tu Revenge ?

Non, mais j'en ai entendu parler.

8-As-tu déjà été opérée ?

Non. Malgré toute ma maladresse, je suis en excellente santé et je ne me blesse jamais gravement.

9- Quel téléphone possèdes-tu ?

Un IPhone 6

10- As-tu peur de prendre l'avion ?

Plus maintenant ! Mais je préfère le bateau.

11- Un aliment que tu détestes ?

Le fromage qui sent la mort ou les pizzas Regina avec champignons.

12- Aimes-tu les films d'horreur ?

Pas trop.

13- Que manges-tu le matin ?

Chocolat chaud/pain grillé avec du beurre.

14-  Quelle pointure chausses-tu ?

39

15- As-tu déjà cuisiné un gâteau ?

Bien sûr, qui n'en a jamais fait ?

16- De qui vient ton dernier SMS ?

De mon petit copain

17- Fumes-tu ?

Bien sûr que non !

18- Aimes-tu le bleu ?

Oui, c'est ma couleur préférée. Surtout bleu céruléen, bleu céladon et bleu-vert !

 Surtout bleu céruléen, bleu céladon et bleu-vert !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

19- As-tu souvent des vêtements ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

19- As-tu souvent des vêtements ?

Oui, heureusement d'ailleurs. Je me balade pas à poil !

Rantbook d'une fille en crush sur beaucoup trop de personnages de romansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant