Alors de 1 je n'ai pas finis le tome 7 donc pas de spoil.
De 2 je sais bien que le tome 8 s'appelle Legacy (ou Héritage, comme vous préférez.)
De 3 si cette fiction sort, il faudra attendre que j'ai finis le tome 7 pour faire une fan fiction dans les meilleures conditions possibles.
De 4 je voudrais que vous me donniez votre avis sur la Cover et le résumé.
De 5 voici le résumé :
Ils l'ont créée.
Ils lui ont donné la vie.
Ils l'ont dotée de trop nombreux pouvoirs.
Elle se retrouve au cœur d'un projet qui la dépasse.
Elle ne sait pas dans quel but ils l'ont créée.
Elle ignore tout de sa destinée.
Elle sait une chose : elle n'est pas comme eux.Ashley Summers est une jeune fille qui ne ressemble à aucunes autres.
Plus belle que toutes les filles de sa classe.
Plus intelligente que les enfants de son âge.
Plus solitaire que les élèves de son école.
Ashley n'a jamais été une jeune fille très appréciée.
À la maternelle, déjà, on la traitait de monstre.
D'inhumaine.
De créature.
Jamais on ne l'a considérée comme un être humain.
Ashley a donc toujours mené une vie terrible.
Entre les railleries de ses camarades et les changements réguliers de famille d'accueil, la jeune fille n'avait jamais quoi que ce soit à se raccrocher.
Jusqu'à ce qu'elle rencontre une jeune fille de son âge.
Mais ce qu'elle ignore c'est que la jolie blonde n'est pas comme les autres, elle non plus.
Elles vont rencontrer par hasard deux filles qui risquent de changer le cours de leurs existences.«- Qui êtes-vous ?
- J'aimerais vraiment pouvoir te le dire.
- Alors faites-le, j'ai tout mon temps.
- Cette décision ne dépend pas de nous.
- Ah oui ?
- Oui. Nous ne pouvons pas tout révéler à
deux inconnues.
- Je... est-ce que vous êtes comme nous ? »
(Extrait du chapitre 3)« Olympe et moi ne partirons pas sans responses »
(Vous vous demandez sûrement pourquoi le titre est Destin et Espoir alors que les personnages principaux sont Ashley et Olympe. En fait elles s'appellent Ashley Hope Summers et Olympe Destiny Tel. Mais ce n'est absolument pas un hasard 😉)
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille en crush sur beaucoup trop de personnages de romans
De TodoIci il y aura des débuts de chapitre, quelques racontages de vie, des participations à des concours, des tags... Je suis pas comme tout le monde, donc j'aime des gens qui n'existent pas : comme Jon Snow ou Jace Herondale, mes grands amours. J'suis...